Koh-Lanta : épreuves, stratégies, éliminations : ce qui nous attend la semaine prochaine

Koh-Lanta : épreuves, stratégies, éliminations : ce qui nous attend la semaine prochaine

A SUIVRE - Comme à la fin de chaque épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir un petit aperçu du Koh-Lanta de la semaine prochaine. Une épreuve en particulier pourrait bien changer la donne.

Après la réunification et les éliminations de Florence, Christina et Freddy , que va-t-il arriver à la tribu blanche ? Selon les premières images de l'épisode de la semaine prochaine, les aventuriers de Koh-Lanta ne sont pas au bout de leurs peines. Après avoir frôlé l'élimination ce vendredi 24 octobre, Téheiura se sent mis à l'écart, et va devoir tout faire pour sauver sa place : renouer avec ses anciens camarades jaunes mais aussi remporter un maximum d'épreuves.

Deux éliminés dans le prochain épisode ?

D'ailleurs, les prochaines épreuves pourraient bien être cruciales, puisque sur l'une d'elles, le dernier arrivé sera immédiatement éliminé, sans même passer par la case conseil ! Forcément, pour des candidats comme Phil ou Moundir , qui n'ont pas brillé par leur force physique cette année, cela parait compliqué. Qui seront les prochains aventuriers à quitter l'émission ? La réponse la semaine prochaine...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.