''Koh Lanta'' : Jeff en veut à Marc pour ses spoilers de l'émission

''Koh Lanta'' : Jeff en veut à Marc pour ses spoilers de l'émission

DirectLCI
EN COLÈRE – Le candidat, éliminé vendredi dernier lors du premier conseil après la réunification, n'a pas du tout apprécié l'attitude de Marc. Celui-ci avait menacé de dévoiler le contenu du prochain épisode du jeu d'aventures diffusé sur TF1.

L'incident lui est resté en travers de la gorge. Jeff n'a pas du tout apprécié l'attitude de Marc lors de la diffusion de Koh Lanta vendredi dernier. Pour rappel, Marc était très en colère après avoir vu le montage de l'épisode 7. Lors du tournage, il avait, en effet, dédié sa victoire dans l'épreuve d'immunité à son frère Xavier, atteint d'un cancer et décédé depuis. Las, au montage, la séquence entière a été coupée.

Très en colère Marc avait alors menacé de spoiler le prochain épisode sur son compte Facebook. Après une explication avec Denis Brogniart, il avait finalement fait machine arrière. Mais pour Jeff, l'histoire ne s'arrête pas là. ''Je ne cautionne aucunement la forme de son action. Il est un grand fan de Koh-Lanta et il sait ce que représente le plaisir de découvrir un épisode. Il a spoilé l'épisode qui est très important pour moi et je lui en veux. Aujourd'hui, il ne s'est pas excusé'', a déclaré le Marseillais à TV Mag.

A LIRE AUSSI >> En colère, Marc menace de spoiler 'Koh Lanta' sur Facebook... puis se ravise

En effet, comme annoncé vendredi dernier, Jeff a été éliminé à la suite du premier conseil suivant la réunification mais il va faire son retour dans l'aventure grâce à la défection de Corinne pour cause médicale. Sur la suite du jeu, ça promet d'ailleurs d'être sanglant. ''Je suis revenu sur l'île en mode kamikaze'', a raconté Jeff à TV Mag.

Quant à son élimination orchestrée par le manipulateur en chef Cédric, qui lui avait fait croire que leur ancienne alliance était toujours d'actualité, Jeff ne semble toujours pas l'avoir digérée. ''Il m'a fait passer pour un débile devant la France entière'', a-t-il dit. Difficile de le contredire.

A LIRE AUSSI >> Revivez l'épisode 7, la réunification et le départ de 3 candidats
 

Sur le même sujet

Lire et commenter