Koh-Lanta : la nouvelle saison débarque le 12 septembre sur TF1

TÉLÉ

RETOUR - Après la polémique sur la mort d'un candidat en 2013, Koh-Lanta va bientôt faire son retour sur TF1. L'émission d'aventure présentée par Denis Brogniart sera diffusée à partir du 12 septembre prochain.

Cette fois, c'est officiel : Koh-Lanta sera de retour sur le petit écran français dans moins d'un mois. TF1 vient tout juste d'annoncer la nouvelle sur Twitter : l'émission d'aventure sera lancée le 12 septembre prochain à 20h55, toujours présentée par Denis Brogniart.

Après la mort d'un candidat lors de l'enregistrement en 2013 et l'annulation de la diffusion de la saison 13, Koh-Lanta avait décidé de faire revenir d'anciens candidats. Cette 14ème saison marquera donc le retour de Teheiura, Christina, Freddy ou encore Moundir, qui avaient marqué leurs saisons respectives.

Un booster pour Secret Story ?

La question qui se pose désormais est la suivante : le retour de Koh-Lanta le 12 septembre signifie-t-il que Secret Story 8 s'arrêtera à ce moment-là ? Pas sûr. L'émission présentée par Benjamin Castaldi étant diffusée en deuxième partie de soirée, rien n'empêche Koh-Lanta de reprendre le créneau actuellement attribué à Vendredi, tout est permis avec Arthur.

D'ailleurs, l'émission d'aventure pourrait apporter un petit coup de booste au prime de Secret Story, dont les audiences sont en berne. Et donc permettre à TF1 d'attirer un maximum de téléspectateurs devant leur téléviseur le vendredi soir.

Sur le même sujet

Lire et commenter