Koh Lanta mène à tout : Yves de la saison 17 joue dans une série télé

Koh Lanta mène à tout : Yves de la saison 17 joue dans une série télé
TÉLÉ

TÉLÉVISION - Il a une gueule à faire du cinéma. Yves, candidat de la saison dernière de Koh Lanta tournée au Cambodge, a annoncé sur son compte Instagram qu'il se lançait dans une nouvelle aventure. Il fait de la figuration dans "Demain nous appartient", la série de TF1.

Durant la dernière saison de Koh Lanta, il ne passait pas inaperçu. Au Cambodge, Yves le guerrier tatoué avait passé son temps à faire bande à part. Eliminé lors du 7e épisode, ce commercial de 50 ans a regagné l'Hérault d'où il est originaire. Mais il n'a pas totalement quitté le petit écran.  

Sur Instagram, l'ancien joueur de rugby a annoncé qu'il faisait une "petite apparition dans certains épisodes de fin novembre et début décembre dans la série 'Demain nous appartient' sur TF1". 

Il fait figure de local de l'étape puisque la série de la première chaîne a pour décor la ville de Sète. Ingrid Chauvin ("Femmes de loi", "Dolmen", "Les Toqués"), Lorie Pester (la chanteuse qui retrouve ici son nom de famille) ou encore Charlotte Valandrey donnent la réplique à l'ancien commissaire de Julie Lescaut Patrick Rocca et à la finaliste de "The Voice Kids 3" Lou Jean.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent