Kristen Bell et tous le casting de Veronica Mars réunis dans le spin-off "Play it again, Dick"

TÉLÉ

RETROUVAILLES - Quelques mois à peine après la sortie du film Veronica Mars, le casting de la série sera bientôt réuni à nouveau. Tous les personnages principaux ont accepté de participer au spin-off signé Rob Thomas, "Play it again, Dick".

2014 est décidément l'année des retrouvailles pour Kristen Bell, Jason Dohring et tous les autres membres originels du casting de Veronica Mars . Après avoir partagé l'affiche du film, financé par les fans via Kickstarter, ils travaillent ensemble sur un nouveau projet baptisé Play it again, Dick : un spin-off centré sur le personnage de Dick Casablancas (Ryan Hansen).

Ce nouveau projet signé Rob Thomas ne sera pas à proprement parler une série, mais une web-série, diffusée sur le site de la chaîne CW à compter du 15 septembre 2014. Elle sera composée de 8 épisodes.

Plusieurs rôles pour chaque membre du casting

La petite surprise du casting se trouve dans la distribution des rôles. En effet, la plupart des acteurs interpréteront plusieurs rôles : celui de leur personnage dans Veronica Mars , ainsi qu'eux-mêmes. Ainsi, Kristen Bell jouera les rôles de Veronica Mars et de Kristen Bell, Jason Dohring celui de Logan Echolls et de Jason Dohring, et ainsi de suite.

Parmi les autres acteurs ayant accepté de participer à ce spin-off, on retrouve la majeure partie du casting de la série : Enrico Colanti (Keith Mars), Percy Daggs III (Wallace Fennel)Daran Norris (Cliff McCormack), Francis Capra (Eli "Weevil" Navarro), Kyle Gallner (Cassidy "BeaverCasablancas), Chris Lowell (Piz) ou encore Ken Marino (Vinnie van Lowe). Petite surprise en revanche : Teddy Dunn ne sera plus l'interprète de Duncan, puisqu'il sera remplacé par Ryan Devlin.

Un scénario un peu compliqué

Pour ce qui est de l'histoire de cette web-série, Rob Thomas a donc décidé de se focaliser sur Dick Casablancas et son interprète Ryan Hansen. Ce dernier décidera de profiter du succès de la série Veronica Mars pour lancer son propre feuilleton. Et pour ce faire, il tentera de convaincre ses partenaires de se lancer dans l'aventure avec lui.

Lire et commenter