L’acteur de Dawson va jouer Diplo dans une nouvelle série

TÉLÉ

SÉRIE TÉLÉ – James Van Der Beek se lance dans une nouvelle fiction baptisée "What Would Diplo Do ?" Il s’agit de la première production de série avec un scénario pour la chaîne câblée américaine Viceland.

On l’a connu aux côtés de Katie Holmes et Joshua Jackson, quand James Van Der Beek s'est révélé, à la fin des années 90, dans "Dawson". Après le succès de la série, l’acteur américain s’était fait discret, puis était revenu sur le petit écran en jouant son propre rôle dans la sitcom "Don’t Trust the Bitch in Apartment 23". Il a aussi eu un rôle clef dans la série "Friends With Better Lives", mais le public n’avait pas répondu à l’appel. Enfin, il a récemment encaissé un échec cuisant avec la série "Experts : Cyber". Mais l’acteur ne souhaite pas se décourager et c’est dans la peau du DJ mondialement connu Diplo qu’il se lance à nouveau sur le petit écran.

Pour information, Diplo est un DJ américain qui a fait partie des duos Major Lazer et Jack Ü. Il a aussi collaboré avec Beyoncé, Justin Bieber et Madonna. L’année dernière, il a remporté un Grammy Award. Une pression supplémentaire pour l’acteur qui endosse le rôle d’une grande star de la pop et de l’électro. Pour le moment, six épisodes ont été commandés et l’arrivée de la série est annoncée pour le courant de l’année 2017. Dans une vidéo promotionnelle, James Van Der Beek s’inspire d’un spot de pub publié en juin dernier pour la promo de la tournée du DJ et  c’est plutôt réussi. 

Lire aussi

En vidéo

Dawson : que sont devenus les héros de la série ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter