"L'amour est dans le pré" 2016 : Marie "manipulée" par Jean-Paul ? L'agriculteur a mis un terme à leur histoire

TÉLÉ

RUPTURE - La courte idylle entre Marie et Jean-Paul est déjà terminée. Dans une interview accordée à "Public", la jeune femme a expliqué que l'agriculteur avait décidé de mettre fin à leur histoire à cause de son fils autiste.

"L'amour est dans le pré" n'a pas fait le bonheur de Marie. Déjà prétendante de Loïc lors de la saison 5, la jeune femme est revenu cette année pour trouver l'amour avec Jean-Paul. Et si une étincelle s'est créée lors du speed-dating, leur histoire a déjà touché à sa fin. Alors que la deuxième partie du bilan de l'émission est diffusée ce lundi 31 décembre sur M6, Jean-Paul risque de se présenter seul face à Karine Le Marchand.

Dans une interview accordée à nos confrères de Public, Marie révèle que l'agriculteur avait décidé de la quitter, à cause de son fils autiste : "Nous ne sommes plus ensemble, Jean-Paul m’a quittée car mon fils est autiste. Je n’ai pas voulu en parler, ni le montrer afin de le protéger. Mais Jean-Paul le savait déjà. Il a rencontré Mathis et sa sœur à Lyon. Jean-Paul a pu discuter avec l’éducatrice de Mathis, mais il ne lui a posé aucune question. Il ne savait pas comment expliquer tout ça à son fils, Louis. Il avait peur de le perturber".

Je me suis sentie manipulée- Marie

Mais la candidate évoque une autre raison qui a poussé Jean-Paul à mettre un terme à leur histoire, assurant que l'autisme de son fils est un prétexte : "Même s’il préfère dire que je suis allée trop vite. Alors que je n’aurais jamais déménagé avant de savoir s’il y avait les structures sur place pour Mathis", et de confier qu'elle n'était qu'un pion pour l'agriculteur : "J’ai réalisé que Jean-Paul m’avait emmenée jusqu’au week-end pour se montrer le plus possible à la télé et recevoir du courrier après. Je me suis sentie manipulée".

La seconde, et dernière, partie du bilan verra Monique, Jean-Paul, les deux Bernard, Bruno, Julie et Paulo revenir sur leur aventure, seul(e)s ou accompagné(e)s. Marie sera également présente, et devrait apporter d'autres précisions sur cette histoire éphémère avec Jean-Paul, qui donnera lui aussi sa version des faits.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter