"L'amour est dans le pré 2017" : encore vierge à 52 ans, Patrice se confie à Karine Le Marchand

TÉLÉ

BADINAGE ET PLUS SI AFFINITÉS - La saison 12 de "L’Amour est dans le pré" commence ce lundi soir sur M6 avec la diffusion des portraits de sept agriculteurs à la recherche de l’âme sœur. Parmi eux : Patrice, éleveur de vaches âgé de 52 ans qui n’a encore jamais rencontré de fille.

A chaque saison, son candidat atypique. La 12e édition de "L’Amour est dans le pré" débute ce soir sur M6. Seront dévoilés les sept premiers portraits d'agriculteurs et éleveurs qui espèrent recevoir une flèche décochée par Cupidon. Parmi ces prétendants à la vie à deux : Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans les Pays-de-la-Loire. 

Dans un extrait de l’émission, dévoilé par Télé Loisirs, on peut d’ores et déjà faire connaissance avec ce grand timide. Un trait de caractère qui visiblement l’a complètement bloqué dans ses relations avec le sexe opposé. Ainsi quand Karine Le Marchand lui demande s’il a déjà rencontré des filles, il répond en toute franchise "non".

A la recherche d’une femme "simple"

Plus précisément, Patrice a déjà été amoureux mais cette relation est restée platonique. A la question de savoir s’il a déjà été au-delà du bisou, c’est logiquement la même réponse lapidaire qui tombe : "non". En riant, l’éleveur reconnaît que "oui un peu tout seul", il l’a déjà fait. Pas de problème mécanique donc. 

S’il n’a aucun critère physique en tête, l’éleveur déclare chercher une femme "simple", "qui aime la nature". Les Geekettes sont invitées à passer leur chemin car Patrice prévient : chez lui Internet ne fonctionne pas très bien et dans son village, on ne reçoit pas toutes les chaînes de télé. Charmée ? Vous n’avez plus qu’à lui écrire ! Après la distribution des courriers, "L’Amour est dans le pré" reviendra dans quelques mois. En attendant, on croise les doigts pour Patrice. 

En vidéo

L'Amour est dans le Pré : un candidat de la saison 5 s'est suicidé

Voir aussi

Et aussi

Lire et commenter