"L'amour est dans le pré" : Isabelle tacle Bernard et évoque son amitié avec Eric

TÉLÉ
DirectLCI
CONFIDENCES - Isabelle n'a pas vraiment apprécié son aventure dans "L'amour est dans le pré" et l'a fait savoir à nos confrères de Non-Stop People, quelques jours après la diffusion du bilan sur M6. La candidate a notamment parlé des mensonges de Bernard et de sa relation avec Eric, un autre agriculteur de la saison 11.

La saison 11 de "L'amour est dans le pré" s'est achevée ce lundi 31 octobre avec la deuxième partie du bilan. Les agriculteurs et agricultrices de l'émission sont passé(e)s devant Karine Le Marchand pour revenir sur leur aventure. Et si certain(e)s sont arrivés en couple, d'autres, comme Bernard, le Picard, sont venus seuls.  "Je voulais en savoir plus sur Isabelle, donc elle est revenue trois jours chez moi. J'ai fait de gros efforts, elle aussi. Mais j'ai senti que ce n'était plus la même personne. C'était quelqu'un de dominant" a-t-il confié à l'animatrice.


Dans une interview accordée à nos confrères de Non Stop People, l'ancienne prétendante s'est expliquée sur les propos de l'agriculteur, en évoquant ses mensonges : "J'étais contente que tout ça soit fini. Déjà lundi matin, j'avais hâte que le bilan soit diffusé parce que je savais pertinemment que Bernard ne dirait pas la vérité", ajoutant qu'il s'était inventé une relation : "Il a dit qu'il y avait eu un rapprochement entre nous alors que pas du tout." 

Je n'ai jamais eu de rapprochement avec luiIsabelle

Isabelle n'a pas hésité à tacler son manque d'investissement dans l'aventure : "Je ne sais pas où il a été chercher ça. Il a dû rêver et prendre son rêve pour une réalité. Je n'ai jamais eu de rapprochement avec lui. Je ne vais pas me rapprocher de quelqu'un qui est incapable de montrer des sentiments", en précisant qu'elle n'avait plus de ses nouvelles : "Non je ne suis pas en contact avec lui et il y a longtemps que je ne le suis plus. Depuis qu'il m'a demandé de partir en voyage avec lui, je n'ai plus de nouvelles".


Mais la candidate a également évoqué son amitié avec Eric, un autre argiculteur de la saison 11 : "Tout le monde le sait, j'ai hésité entre Bernard et Eric. J'ai écrit à Bernard parce qu'Eric, je l'aurais privé d'une paternité. Quand ça c'est mal fini avec Bernard, je me suis dit que j'allais appeler Eric pour lui expliquer que mon choix premier, c'était lui, mais sans intention de me mettre en couple avec lui." 


Et de s'en prendre à la production et au montage de l'émission : "Les caméras viennent chez moi il y a un mois et demi pour faire le bilan. Et pendant cette interview, je dis qu'Eric, c'est une très belle amitié, quelque chose de très beau, limite comme un amour impossible, et je préfère que ça se passe comme ça parce que les amours impossibles sont les plus beaux. Cette phrase a été coupée, ils ont juste dit que j'étais en contact avec Eric. Ca m'a mise en colère." 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter