"L’amour est dans le pré" : l’hommage touchant de Karine Le Marchand à Jean-Pierre

TÉLÉ

REACTION – Jean-Pierre, candidat emblématique de "L’amour est dans le pré", s’est donné la mort ce mercredi à l’âge de 46 ans. Sur Twitter, l’animatrice Karine Le Marchand a tenu lui rendre hommage.

Sa bonhommie avait marqué les téléspectateurs de "L’amour est dans le pré". Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 du programme de M6 en 2010, s’est donné la mort ce mercredi, rapporte le quotidien régional Ouest France. Des problèmes professionnels seraient à l’origine de son geste, d’après ses proches. Ses obsèques seront célébrées samedi à Moréac, dans le Morbihan. 

Dans un message posté sur Twitter, Karine Le Marchand a tendu à rendre hommage à l’ancien candidat, éleveur de vaches, céréalier et aviculteur, dont la romance avec Christelle n'avait pas survécu à l'émission. "Jean-Pierre faisait rire malgré lui, il chantait l’anglais en italien comme personne, il était malheureux et ne le disait pas", a écrit l’animatrice, qui avait repris la présentation du programme l’année précédente.

Il était malheureux et ne le disait pas - Karine Le Marchand

C’est la première fois qu’un candidat de L’amour est dans le pré se donne la mort depuis le lancement en France de l’émission, adaptation du format britannique "Farmer wants wife", en 2006. Un hommage pourrait être rendu à Jean-Pierre lors de la diffusion des portraits des candidats de la saison 11, le 2 janvier prochain sur M6.

En vidéo

Karine Le Marchand : les agriculteurs "ne cherchent pas à devenir des stars de la téléréalité"

Voir aussi

Et aussi

Lire et commenter