"L'amour est dans le pré" : la nouvelle saison, c'est pour bientôt

TÉLÉ

BIG LOVE - Quelques semaines après la diffusion de la saison 11 de "L'amour est dans le pré", M6 va proposer aux téléspectateurs de découvrir les prochains candidats de l'émission. C'est le 2 janvier 2017 que les portraits seront diffusés, et dévoilés le 20 décembre prochain sur la page Facebook.

L'amour ne prend pas de vacances et s'installe de façon permanente chez les agriculteurs. Alors que la saison 11 de "L'amour est dans le pré" s'est achevée récemment, les téléspectateurs vont partir à la rencontre des nouveaux candidats de la saison 12. M6 diffusera le 2 janvier 2017, les portraits des 14 nouveaux agriculteurs et agricultrices, trois femmes et onze hommes.

Ils et elles sont âgé(e)s de 27 à 60 ans  et veulent trouver l'amour. On découvrira un pêcheur, un éleveur de poules bio et un éleveur de boeuf fin gras du Mézenc, aux côtés des habituels éleveurs de vaches, de brebis, de chiens, les vignerons ou céréaliers. Les internautes pourront, quant à eux, faire leur connaissance à partir du 20 décembre prochain sur la page Facebook officielle de l'émission.

Une émission qui attire moins

La saison 11 de "L'amour est dans le pré", qui s'est achevé le 31 octobre dernier, a réuni 4,41 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 500.000 de moins que l'édition précédente. Karine Le Marchand et ses agriculteurs et agricultrices vont donc devoir rallumer la flamme dans le coeur des téléspectateurs, et faire renaître leur passion pour le programme.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter