"L'amour est dans le pré" : Marianne se sépare d'Yves, c'est fini pour Bernard et Michèle

"L'amour est dans le pré" : Marianne se sépare d'Yves, c'est fini pour Bernard et Michèle
TÉLÉ

RUPTURES - Deux couples n'ont pas trouvé le bonheur quelques mois après le tournage de la saison 11 de "L'amour est dans le pré". Selon les informations de "Public", Marianne et Yves ainsi que Bernard et Michèle se sont séparés.

La tristesse est dans le pré pour certains candidats de l'émission de M6. Cupidon n'a pas décoché les bonnes flèches et se retrouve avec deux ruptures sur les bras. Lors du bilan, diffusé en deux parties, à la fin du mois d'octobre, Bernard et Michèle, et Marianne et Yves vivaient le grand amour et semblaient heureux face à Karine Le Marchand. Malheureusement l'amour ne dure qu'un temps et les deux couples de "L'amour est dans le pré" ont fini par se séparer.

C'est Public qui a dévoilé l'information dans son dernier numéro, affirmant que Bernard et Michèle se sont séparés six mois après le tournage de l'émission. Contactés par le magazine, ils n'ont pas souhaité en dire davantage. De son côté, Marianne a expliqué à nos confrères que c'est elle qui a mis fin à sa relation avec Yves : "Je me suis rendue compte que ça ne collerait pas entre nous. Il a beaucoup dénigré mon exploitation, quand il parle, c'est toujours négatif et il est trop fainéant pour moi".

Julie est amoureuse

Au début du mois de novembre, Public avait déjà révélé la séparation entre Marie et Jean-Paul. Ce dernier avait décidé de la quitter à cause de son fils atteint d'autisme. La candidate avait assuré de son côté, qu'il ne s'agissait que d'un prétexte, et que l'objectif de l'agriculteur était de se montrer à la télévision.

Et si l'amour ne fonctionne pas pour les uns, il rythme la vie des autres, dont Julie, qui a trouvé l'amour avec un homme en dehors de l'émission. C'est déjà ce qu'elle avait annoncé à ses prétendants dans un des épisodes de cette saison 11, et aujourd'hui elle affirme à Public, qu'ils sont toujours ensemble : "Je suis toujours avec le même homme. On se connait depuis longtemps, l'émission a été un déclic. Mais c'est compliqué car sa séparation avec son ex-compagne se passe mal."

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent