"L’amour est dans le pré" : plaqué par Marie-Line, François a retenté sa chance avec Marie-Paule…

TÉLÉ
DirectLCI
BAD ROMANCE – Alors que "L’amour est dans le pré" revient le 19 juin pour une 12e saison, on apprend que l’un des couples emblématiques de l’émission s’est séparé l’an dernier, quelques mois seulement après avoir accueilli un bébé. Plaqué par Marie-Line, François en a profité pour recontacter sa prétendante malheureuse, Marie-Paule.

Leur triangle amoureux avait fait le sel de la saison 9 de "L’amour est dans le pré", en 2014. Attiré par Marie-Line, François avait jeté son dévolu sur Marie-Paule, provoquant la colère de la première. Une idylle pourtant sincère puisque le couple formé par l’émission allait accueillir un petit Marceau, à l’été 2015. Hélas : dans une interview accordée à Télé Poche, l’agriculteur révèle que sa compagne "est partie le 12 août dernier, 5 jours après le baptême de notre fils." 


"Elle ne se plaisait pas à la ferme", explique le céréalier, basé en Franche-Comté. "Elle ne s’est liée avec personne au village, elle s’ennuyait peut-être. Notre fils est né le 21 juillet 2015. A partir de là, elle s’est rendue huit fois chez elle en Bretagne", poursuit le pauvre François, qui doit désormais traverser toute la France pour voir son enfant. Ce qu’il ne dit pas, en revanche, c’est qu’il a recontacté son autre prétendante, Marie-Line !

Je n’ai jamais couru après François. Il ne me plaît pas.Marie-Paule

Interrogée par Voici, la Marseillaise balance : "Il m’a téléphoné pour me demander si je voulais monter pour passer des vacances avec lui. Il m’a appelé un mois après sa rupture, il voulait me payer les billets de train. Sur le coup j’ai dit oui, ça me faisait plaisir de faire la paix avec Marie-Line. C’était une connerie cette histoire ! Je n’ai jamais couru après François. Il ne me plaît pas. Mais il m’a dit : 'Non non, Marie-Line est partie !' Je n'y suis pas allée."


Pour elle, c’est sûr, ce couple n’était pas fait pour durer : "Elle voulait ouvrir des chambres d’hôtes dans la maison de la mère de François et se marier avec lui. Je lui avais dit que ça ne marcherait jamais et dans le village où ils habitent, il n’y a rien. Je savais pertinemment que ça ne pouvait pas durer. Avoir un bébé, c’est compliqué aussi. Il n’y a pas une pharmacie ni un médecin !".

Une mésaventure qui ne devrait pas entamer la popularité de l’émission. "L’amour est dans le pré" revient lundi 19 juin sur M6 pour une douzième saison, présentée par l’incontournable Karine Le Marchand. Et la chaîne annonce un record d’histoires d’amour ! Il y a quelques jours, la productrice Virginie Matéo révélait même que pour la première fois, un PACS avait été signé avant même la fin du tournage !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter