"L'amour est dans le pré" saison 11 : au tour de Sébastien et Charlotte de se séparer

"L'amour est dans le pré" saison 11 : au tour de Sébastien et Charlotte de se séparer
TÉLÉ

RUPTURE - Un nouveau couple de la saison 11 de "L'amour est dans le pré" se sépare. Selon les informations de Téléloisirs, Sébastien n'est plus avec Charlotte après huit mois de relation.

L'amour est dans le pré... enfin plus vraiment. Si de nombreux couples se sont formés pendant la saison 11 de l'émission de dating de M6, certains se défont tout aussi rapidement quelques semaines après la diffusion. Après Marianne et Yves, Bernard et Michèle et Marie et Jean-Paul, c'est au tour de Sébastien et Charlotte de se séparer. Ce sont nos confrères de Téléloisirs qui relayent l'information, alors que de nouveaux agriculteurs vont se présenter ce soir pour les portraits de la saison 12.

Une relation timide, deux amours différents

"On est séparés depuis très peu, cela fait une semaine" a-t-il assuré, ajoutant qu'il n'y a aucune rancoeur entre les deux : "Ça reste quelqu'un de formidable mais je suis resté bloqué sur une incompatibilité entre nous. On était très différents sur bien des domaines.". L'agirculteur a donc mis fin à leur histoire après huit mois de relation. Il ne voyait pas de futur : "Même si on a passé huit mois ensemble où c'était très bien il manquait chez moi quelque chose pour aller de l'avant".

Sébastien ne tient pas son ex-compagne pour responsable de la séparation, et loue au contraire son investissement dans cette relation qui semblait vouée à l'échec : "Charlotte a mis énormément de passion dans notre relation, elle a été très dévouée. C'est tout frais. On est tous les deux en train de se reconstruire. Elle compte beaucoup pour moi mais je n'arrive pas à aller plus loin".

Lire aussi

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent