"L'amour est dans le pré" saison 11, soirée 10 : "C’est pas une équipe de choc, mais de charme"

"L'amour est dans le pré" saison 11, soirée 10 : "C’est pas une équipe de choc, mais de charme"
TÉLÉ

RÉCAP - Dixième soirée de cette saison 11 de "L'amour est dans le pré", et cette fois-ci, c'est Julie, Paulo, Jean-Paul, Sébastien et Didier qui s'essayent à la séduction. Malheureusement, les candidat(e)s et leurs prétendant(e)s ne sont pas sur la même longueur d'onde, et l'amour est encore loin d'être au rendez-vous.

Cette nouvelle soirée de "L'amour est dans le pré" a été bien avare en séduction, lors de laquelle les coups de fourche ont supplanté les coups de foudre. Didier ne parvient pas à se décider entre Géraldine et Nathalie, et est plutôt accroché à son trio : "C’est pas une équipe de choc, mais de charme", lâche-t-il, une tartine dans les mains lors d'un petit déjeuner philosophe. Et si Nathalie pense que l'agriculteur penche plutôt vers Géraldine, il avoue ne pas encore avoir choisi, et se plaît à tenter de séduire - timidement - ses deux prétendantes. Notamment à coups de pas de danse et de boule à facettes.  Même après une nuit en boite enflammée, il ne sait toujours pas sur quel pied danser.

Chez Sébastien, la situation n'est pas au mieux. Pire, l'agriculteur ne montre aucun signe de séduction, pendant que Charlotte et Alexandrine enchaînent les approches : "Là tu m’as pas emmené au septième ciel, je compte sur toi aujourd’hui", lâche la première, amusée, avant d'enchaîner sur un joli "j’aime bien être dominée". Sans suite.  La deuxième ne supporte pas le mutisme de Sébastien, et fond en larmes dans les bras de Charlotte. Les deux jeunes femmes ne comprennent pas le comportement de leur prince pas si charmant, qui oublie que dans le pré, il y a aussi l'amour.

A quoi joue Julie ?

De son côté, Jean-Paul souhaite donner une dernière chance à Olivia, qui s'excuse de lui avoir fait comprendre qu’il ne l’intéressait pas, alors qu’au contraire, elle est attirée par l’agriculteur, et aurait même aimé qu’il l’embrasse quand l’occasion s’est – presque – présentée. Pourtant, il semble très attiré par Marie, et est persuadé que ça ne se passera pas bien avec Olivia, si une histoire d'amour devait naitre. Il annonce donc son choix aux deux femmes, et si cette dernière se doutait de l'issue de l'aventure, elle accueille la nouvelle avec beaucoup de tristesse. Avant d'annoncer son départ. Jean-Paul, lui, avoue que Marie lui plaisait "depuis l’ouverture du courrier".

Reste Julie, dont on s'interroge encore sur la présence dans l'émission. Déjà peut encline à faire un véritable choix lors des speed-datings, ces quelques jours passés à la ferme ont confirmé cette tendance : elle ne souhaite pas trouver l'amour dans l'émission. Plus étonnant, elle révèle qu'elle a rencontré un autre homme juste avant l'émission. Un coup fatal porté à Frédéric, qui décide de quitter l'aventure. En toute logique. Christophe, lui, souhaite rester, heureux de cette nouvelle rencontre... amicale.

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent