"L'amour est dans le pré" saison 11, soirée 11 : c'est l'heure des départs

"L'amour est dans le pré" saison 11, soirée 11 : c'est l'heure des départs
TÉLÉ

RÉCAP - M6 diffusait la onzième soirée de la saison 11 de "L'amour est dans le pré" ce lundi 19 septembre et pour Julien, Marianne, Bernard, Bruno, Guillaume et le second Bernard, c'est l'heure de laisser partir leur coup de coeur de l'aventure... Non pas sans certains doutes.

Il est temps pour les prétendant(e)s  de préparer leurs valises et de quitter la ferme de leur cher/ère et tendre. Pour cette nouvelle soirée de "L'amour est dans le pré", Julien, Marianne, Bernard, Bruno, Guillaume et le second Bernard doivent laisser partir le nouvel amour de leur vie, avant de les rejoindre quelques jours plus tard pour de nouveaux moments passés ensemble. Pourtant, si pour certains l'amour naissant semble solide, d'autres sont envahis de doutes. Bruno et Laetitia sont partis sur le chemin du bonheur, et profitent de leurs petits moments à deux pour apprendre à se connaître. Si elle manque de confiance en elle, l'agriculteur tient à la rassurer, mais attention à ne pas trop exprimer ses doutes. Il lui réaffirme son envie de venir chez elle, quelques instants avant son départ.

Pour Bernard et Michelle, c'est presque l'amour fou. Les deux tourtereaux sont tombés amoureux et ils profitent du départ de Nadine, chez elle en Bretagne, pour s'embrasser, se dire des mots doux, se donner des petits surnoms mignons. Pour eux aussi, l'aventure va continuer chez Michelle pour que l'agriculteur découvre à son tour son quotidien. Tout va bien pour Guillaume et Sandrine, qui se posent quand même quelques questions sur le futur et notamment la vie avec la mère et la grand-mère de ce dernier.

Un avenir en pointillé...

Pour Marianne, Julien et le second Bernard, les choses sont un peu différentes. La première a décidé de continuer l'aventure avec Yves, laissant partir un Alain un peu triste, mais déterminé à ne pas laisser tomber : "S'il faut attendre six mois je le ferai. J'attendrai son coup de téléphone". Yves décide d'inviter l'agricultrice chez lui en Bretagne, mais cette dernière doute, et éprouve quelques remords d'avoir fait du mal à Alain. Elle regrette un peu qu'Yves ne soit pas assez démonstratif et ne sait pas où va mener cette relation.

Bernard, lui, commence à éprouver des sentiments pour Isabelle, mais cette dernière déplore son manque de démonstration. Si le départ de Véronique pouvait avoir pour but de les rapprocher, l'agriculteur a des difficultés à s'ouvrir. Mais une discussion va rassurer Isabelle sur les intentions de ce dernier. S'il n'aime pas trop se dévoiler, sa fille, elle, a fait une belle déclaration à la prétendante, affirmant qu'elle a été très émue par cette rencontre. Enfin, Julien ne sait plus vraiment où donner de la tête avec Louise, qui est toujours évasive dans ses réponses et son avenir. L'agriculteur a eu le coup de foudre pour elle dès le speed-dating, mais elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut, même si elle éprouve des sentiments pour lui.   

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent