"L'amour est dans le pré" saison 11, soirée 9 : "la Monique c’est une montagne qu’on arrive pas à franchir"

TÉLÉ
RÉCAP - Monique, Bernard, Guillaume, Benoît et Eric étaient à l'honneur lundi 5 septembre dans cette neuvième soirée de la saison 11 de "L'amour est dans le pré". Des rapprochements se font, des amours se défont. Bref, l'émotion était au rendez-vous.

L'amour est enfin au rendez-vous dans le programme de M6 depuis la huitième soirée, diffusée la semaine dernière. Et pour les deux nouveaux épisodes proposés lundi 5 septembre, les agriculteurs et agricultrices ouvrent une nouvelle fois leur coeur. Bernard, Guillaume et Benoît ont enfin fait leur choix, après plusieurs jours d'hésitation. Le premier s'est peu à peu rapproché de Michelle, sous les yeux de Nadine, pas dupe, qui s'est rendu compte de l'étincelle qui s'est créée entre les deux tourtereaux. L'agriculteur a officialisé cette relation naissante avec sa belle, lors d'une balade, en l'embrassant spontanément.


 Chez Guillaume, le choix est plus difficile. Si Valérie reste très offensive dans sa façon de flirter, c'est Sandrine, plus discrète, qui attire l'oeil de l'agriculteur. S'il n'arrive pas avouer à la première qu'il a pris une décision malgré plusieurs perches lancées, c'est parce qu'il sait déjà que c'est pour cette dernière que son coeur bat la chamade. Pas de soirée secrétaire coquine pour l'agriculteur, donc. Valérie décide de partir, après les révélations de Guillaume.

Amour timide et coeur brisé

De son côté, Benoît avoue à Charlène qu'il veut passer plus de temps avec Emilie pour apprendre à la connaître, sans pour autant lui demander de partir dans la seconde : "Je ne te demande pas de t’envoler maintenant, mais je risque de passer plus de temps avec elle". Si elle est triste, elle comprend son choix, même s’il n’est pas facile pour elle : "Il est ailleurs mon prince charmant", lui lache-telle, un peu désabusée. Malgré tout, la jeune prétendante décide de quitter la ferme, non sans larmes. Benoît et Emilie se retrouvent à deux, et si cette dernière sourit plus qu'auparavant, le rapprochement se fait timidement, et alors qu'elle doit rentrer un jour plus tôt, l'émotion est au rendez-vous, même si le premier bisou se fait attendre.


On le savait, Eric ne ressent rien pour Françoise, et c'est avec une grande émotion qu'il le confie devant la caméra de "L'amour est dans le pré". Françoise, elle, qui ne sait pas qu'Eric ne voit aucune histoire d'amour avec elle, essaye  par des "chemins de traverse" comme l'indique Karine Le Marchand en voix off, de lui avouer. Sans réussite. De son côté, Monique n'a toujours pas choisi avec qui elle voudrait continuer l'aventure, même si Josian remporte de moins en moins les faveurs de l'agricultrice. Une véritable "montagne qu’[il] n'arrive pas à franchir".

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter