Kendji Girac et Maître Gims seront seuls sur une île déserte dans le nouveau jeu de TF1

Kendji Girac et Maître Gims seront seuls sur une île déserte dans le nouveau jeu de TF1

DirectLCI
CONCEPT – Kendji Girac et M. Pokora, deux chanteurs chéris des ados, seront les premiers candidats de "L’Aventure Robinson", un nouveau jeu qui sera diffusé sur TF1 et animé par Denis Brogniart. Le tournage débutera fin novembre.

Sur le papier, ça ressemble à un mélange entre "Koh-Lanta" et "A l’état sauvage". Le Parisien révèle que TF1 prépare un nouveau jeu d’aventure dans lequel le chanteur Kendji Girac et le rappeur Maître Gims partiront ensemble sur une île déserte. "Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes", indique Alexia Laroche-Joubert, la directrice de Adventure Line Productions qui planche sur secret bien gardé depuis sept mois.


Le but des deux personnalités ? Survivre avec "le strict minimum". Et remporter une série d’épreuves qui leur permettront de récolter de l’argent pour une association. C’est Denis Brogniart, l’animateur de "Koh-Lanta", autre production ALP, qui présentera le programme. Le Parisien précise qu'il ne sera pas en contact avec les deux candidats avant la fin du tournage, qui doit débuter fin novembre. 

En vidéo

Kendji Girac : trois ans de tournée triomphale pour le gagnant de The Voice

Kendji Girac, 21 ans, a été révélé par la saison 3 de "The Voice", le télécrochet de TF1 qu’il a remporté après avoir été repéré par la production grâce à une reprise sur Youtube de "Bella", le tube de Maître Gims. Le rappeur, de son vrai nom Gandhi Djuna, 31 ans, est l’un des plus populaires de sa génération. Cet été son nom avait été évoqué pour remplacer M. Pokora dans l’un des fauteuils de "The Voice" avant que les producteurs optent finalement pour Pascal Obispo.

Plus d'articles

Sur le même sujet