''La Colère des Titans'' sur TF1 : mais que devient Sam Worthington ?

TÉLÉ
DISPARU – Révélé par Avatar de James Cameron, l'acteur australien Sam Worthington est ce soir la vedette de La Colère des Titans, diffusé sur TF1. L'un des rares succès d'une carrière qui patine un brin...

Ce soir, TF1 diffuse La Colère des Titans, la suite du Choc des Titans. Ce film, majestueux de testostérone et d'effets spéciaux, devrait plaire aux fans de Sam Worthington. Révélé par Avatar de James Cameron, en 2009, l'acteur australien retrouve le personnage de Persée, le fils de Zeus, mi-homme, mi-dieu, dans ce remake du classique kitsch de 1981. Un carton au box-office, en dépit de critiques mitigées. Ses films suivants, Last Night, Dos au mur et Killing Fields, ne connaîtront pas le même succès.

En 2013, il joue dans Drift, un film sur le surf qui le voit retrouver son Australie natale. Nouveau flop. En 2014, il enchaîne les sorties cinéma avec pas moins de quatre films. Hélas ! Avec Sabotage, Paper Planes, Cake et The Keeping Room, l'acteur va de bide en bide Pire : après l'échec de Terminator Renaissance, en 2009, les producteurs ont relancé la saga sans lui, cet été, avec Terminator Genisys.

A LIRE AUSSI >> Sam Worthington et Zoé Saldana seront dans les suites d''Avatar'

Dans les semaines qui viennent, Sam Worthington devrait retrouver quelques couleurs. D'abord avec Everest, un film d'aventure porté par Jake Gyllenhaal et Jason Clarke, en salles en France le 23 septembre. Il retrouvera ensuite James Cameron pour le tournage des trois suites à venir d'Avatar. La première sortira à l'hiver 2017, autant dire qu'il va falloir s'armer de patience.

Côté vie privée, en revanche, tout va bien dans le meilleur des mondes. Marié avec le mannequin Lara Bingle depuis décembre 2014, il est devenu papa en mars dernier d'un petit Rocket Zot Worthington.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter