"La Fête à la maison" : Mary-Kate et Ashley Olsen ne sont pas au casting

"La Fête à la maison" : Mary-Kate et Ashley Olsen ne sont pas au casting

DirectLCI
CULTE – Après de nombreuses rumeurs, c'est officiel, les jumelles Olsen ne joueront pas dans la nouvelle version de la série "La Fête à la maison", qui sera diffusée sur Netflix en 2016.

La série, produite par la plateforme, s'offre une seconde jeunesse ! Pour l'occasion, la quasi-intégralité du casting du programme culte, lancé en 1987, a été réunie. Tout le monde, sauf Mary-Kate et Ashley Olsen, qui jouent toutes les deux le rôle de Michelle Tanner. Pour les non-initiés, les deux sœurs ont été castées pour pouvoir en se remplacer mutuellement, car la législation sur le temps de travail des enfants acteurs aux États-Unis est très stricte. Elles commencent à tourner dans la sitcom à l'âge de deux ans.

C'est l'actrice Lori Loughlin (qui joue le personnage de Becky) qui a vendu la mèche, lors d'une interview au Huffington Post. En plus d'avoir dit que les jumelles ne faisait pas partie de la distribution, elle a ajouté que le tournage venait de se terminer.

Pas de date de diffusion annoncée

Les deux sœurs pourraient faire un caméo (à savoir une petite apparition en clin d'œil à l'ancienne série) dans une prochaine saison, mais pour le moment rien n'a été confirmé par la production. On ne connaît pas encore la date de diffusion de cette nouvelle version de La Fête à la maison.

A LIRE AUSSI >> "La Fête à la maison" va ressusciter sur Netflix en 2016

Cette première saison, composée de 13 épisodes, sera centrée sur les sœurs D.J. et Stephanie, jouées par Candace Cameron-Bure et Jodie Sweetin. comme dans la série originelle. Netflix n'a pas encore annoncé de date de diffusion mais vous retrouverez les aventures de la famille en 2016.

EN SAVOIR +
>> PHOTOS - Sur le tournage de la série "La Fête à la maison" pour Netflix
>> "La Fête à la maison" : John Stamos pourrait bien passer six mois en prison

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter