"The Voice" : Lily Berry, fille d'un ancien footballeur, rejoint l'équipe de Matt Pokora

DirectLCI
THIS IS THE VOICE - Nouvelle salve d'auditions à l'aveugle ce samedi sur TF1. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'une candidate qui n'a pas laissé indifférent M.Pokora. On vous explique pourquoi.

Les talents ont été très éclectiques lors du second numéro de The Voice saison 6, ce samedi 25 février sur TF1. Le public a ainsi pu découvrir une jeune niçoise à la chevelure rousse et qui porte le doux nom de Lily Berry. Avec sa reprise de Hymn for the Week-end de Coldplay, elle a conquis le coeur de Zazie et M. Pokora. Et malgré son "amour pour la plume" de la première, c'est avec le chanteur qu'elle a préféré faire équipe. Ce qui n'est pas tout à fait un hasard.


Car cette chanteuse, qui s'est longtemps produite dans les bars et les restaurants de la Côte d'Azur, est en fait la fille de Dario Grava. Un nom qui ne dit peut-être pas grand chose à la jeune génération. Mais il fut pourtant une star du ballon rond dans les années 1970. 

Sélectionné en équipe de France

Défenseur du RC Strasbourg entre 1968 et 1973 puis de l'OGC Nice entre 1973 et 1977, il a participé à l'épopée au cours de laquelle le club azuréen a éliminé Barcelone en coupe de l'UEFA en 1973. La même année, Grava fut également sélectionné une fois en équipe de France.


Comme le révèle le journal L'Equipe, à cette époque, il fréquente notamment sur les pelouses de Nice un certain André Tota, également footballeur, et qui n'est autre que le père de… Matt Pokora. Le monde est donc décidément petit, mais Dario Grava l’a juré au quotidien spor­tif, il n’a pas essayé de jouer du piston : "Je n’ai plus de contact avec Dédé", a-t-il assuré.

En vidéo

#2 : Lily Berry «C’était trop court, j’en veux encore»

En vidéo

#2 Cover : "C’est écrit" (Francis Cabrel) par Lily Berry

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter