La fin de ''Joséphine Ange Gardien'' ? Mimie Mathy y pense !

TÉLÉ

OH NON – Alors que TF1 diffuse ce soir, à 20h50, ''Joséphine Ange Gardien – Papa est un chippendale'', son interprète Mimie Mathy parle de l'avenir de la série dans une interview accordée à RTL. Et il semble que l'actrice ne va pas faire durer l'aventure.

Tout pourrait disparaître en un claquement de doigts. Ce soir, Mimie Mathy remettra ses ailes pour le 76ème épisode Joséphine Ange Gardien. Au programme, un papa qui cache sa vie de strip-teaser à sa famille et qui chercher l'amour... Et qui va certainement le trouver grâce à son ange. Pour l'occasion, Jean-Marc Généreux deviendra tenancier de cabaret. Croustillant !

Créée en 1997, la série est, à chaque diffusion, un succès d'audience qui ne s’effrite pas avec en moyenne 5,5 millions de fidèles. Au micro de RTL, ce matin, Mimie Mathy s'en est d'ailleurs étonnée : ''C'est surprenant de voir que le public va de 3 à 83 ans. Les mômes ne comprennent pas forcément le message délivré, mais il y a un truc ludique avec mon personnage de petite taille''. Pourtant, l'actrice songe à arrêter de jouer Joséphine depuis déjà quelque temps. ''J'y pense tous les ans, a-t-elle confié sur RTL . Il ne faut pas faire l'épisode de trop''.

Pas de décision prise... Pour le moment

Pour le moment, Mimie Mathy n'a pas pris sa décision et se garde jusque ''fin 2016'' pour trancher. Mais, la fin, elle la connait déjà. Pour cette série "feel good" où tout est toujours bien qui finit bien, il n'y a pas mille façons de conclure. La comédienne de 58 ans a déjà pensé à tout : ''Il faudrait qu'elle se marie. Il ne faut surtout pas une fin dramatique. Il faut une fin où elle retourne à la vie du commun des mortels et devient une mère de famille nombreuse''. Un vrai happy end.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twittter : Les Twittos rêvent d'avoir un ange gardien comme Joséphine chez eux

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter