"La folle soirée du Palmashow" vue de Twitter : les dignes héritiers des Nuls et des Inconnus !

"La folle soirée du Palmashow" vue de Twitter : les dignes héritiers des Nuls et des Inconnus !

DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Depuis quelques années, le Palmashow s’est imposé comme le duo d’humoristes à suivre. Hier, leur folle soirée diffusée sur D8 a attiré 1,6 million de téléspectateurs, et pour les internautes, la relève d’humoristes emblématiques comme les Nuls ou les Inconnus est bel et bien arrivée.

Florence Foresti , Christophe Lambert, Alex Lutz, Chris Esquerre... Hier soir, tous ont répondu présent à l’invitation du Palmashow sur D8, à l’occasion d’une "folle soirée" placée sous le signe de l’humour. Au programme, des séries et autres émissions parodiées, de fausses publicités, un gros clin d’oeil à The Voice juste avant la finale ou encore de spots électoraux... En tout, presque deux heures d’un show hilarant qui a attiré 1,6 million de téléspectateurs, permettant à D8 de se placer dans le top 5 des audiences du vendredi 9 mai.

La relève de l’humour est assurée
S’ils étaient présents devant leur télévision, les adeptes de Twitter se sont également lâchés sur les réseaux sociaux avec des commentaires qui ne tarissent pas d’éloges. Pour eux, c’est sûr : les Inconnus et les Nuls ont trouvé leurs héritiers.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter