La Fouine rejoint l'équipe de "Touche Pas à Mon Poste" sur D8

TÉLÉ
DirectLCI
RENTRÉE - La Fouine est de retour sur D8. Le rappeur fait partie de l'équipe de chroniqueurs de Touche Pas à mon Poste.

C'est l'un des nouveaux visages de l'émission phare de D8. La Fouine fera partie des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Le rappeur sera donc aux côtés de Enora Malagré, Thierry Moreau ou encore Jean-Michel Maire dans le talk show de Cyril Hanouna, ainsi que l'a annoncé la chaîne dans un communiqué de presse. Après les comédiennes Gyselle Soares ou Chantal Ladesou, l'animateur ratisse toujours plus large pour composer sa nouvelle bande.

Touche Pas à Mon Poste nouvelle mouture le 15 septembre


Il faut dire que "Fouiny Babe" a une histoire avec la chaîne. Il a été l'un des jurés de Popstars, l'émission musicale qui avait sacré le groupe The Mess, début 2013. Membre fondateur du groupe Team BS , qui intégrait plusieurs jeunes rappeurs de l'émission, il avait fait part à plusieurs reprises de son désir de continuer à faire de la télé.

Outre les plateaux de la chaîne-sœur de Canal +, l'interprète d' "Essaie Encore" a récemment participé à "L'École des fans" sur Gulli. En invitant souvent La Fouine, Cyril Hanouna avait pu tester le répondant de celui qui est aujourd'hui son collègue. Il sera possible de vérifier si l'alchimie entre les chroniqueurs est au rendez-vous dès le 1er septembre, date de reprise de TPMP.

Sur le même sujet

Lire et commenter