La Française Elodie Yung rejoint le générique de "Daredevil" saison 2

La Française Elodie Yung rejoint le générique de "Daredevil" saison 2

CASTING – Attention les yeux ! La comédienne française d'origine cambodgienne Elodie Yung, qu'on a pu voir dans la série "Les Bleus" sur M6, jouera la tueuse Elektra dans la deuxième saison de "Daredevil", qui diffusera Netflix en 2016.

C'est l'un des personnages féminins préférés des fans de comics. Elektra, la tueuse de choc et de charme, aura les traits de la comédienne française Elodie Yung dans la saison 2 de la série Daredevil, diffusée sur Netflix. La jeune femme, qu'on a pu voir au cinéma dans Banlieue 13 et G.I. Joe Conspiration, a été choisie à l'issue d'un casting planétaire, révèle Jeph Loeb, le patron de Marvel TV.

"Nous avons trouvé en elle l'actrice parfaite pour incarner les capacités physiques impressionnantes, mais aussi la psychologique complexe d'Elektra", indique ce dernier. "Avec Charlie (Cox – ndlr), alias Matt Murdock, ils noueront l'une des relations les plus appréciées et les plus tumultueuses dans l'univers des comics. Avec les étincelles et les scènes d'action spectaculaires qui ont fait le succès de la saison 1."

Elle prend la succession de Jennifer Garner

Crée en 1981 par Frank Miller, Elektra Natchios est la fille d'un ambassadeur grec qui fait la connaissance de Matt Murdock lorsqu'elle est étudiante à New York. Suite à la mort de son père, sous ses yeux, elle quitte l'université et reçoit les leçons d'arts martiaux de l'ombrageux Stick, avant de devenir une tueuse impitoyable, pour le compte du Caïd.

Au cinéma, Elektra avait été jouée par Jennifer Garner dans Daredevil, le film de Mark Steven Johnson avec Ben Affleck en 2003, puis dans un spin-off dont elle était la vedette, deux ans plus tard. Elodie Yung, 24 ans, qu'on a pu voir également dans la série Les Bleus, sur M6, n'est pas la seule recrue de la nouvelle saison de Dardevil. Elle rejoint notamment l'ex-Walking Dead Jon Bernthal qui sera le Punisher.

Les 13 épisodes de Daredevil saison 2 seront diffusés début 2016 sur Netflix.

A LIRE AUSSI
>>
Jon Bernthal sera le Punisher dans Daredevil saison 2
>> Notre interview de Charlie Cox, le héros de Daredevil
>>
Notre interview de Vincent d'Onofrio, alias Wilson Fisk

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Saône-et-Loire : une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone portable

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.