"La France a un incroyable talent" - Alex Goude répond à Audrey Pulvar : "Je lui dis merde"

"La France a un incroyable talent" - Alex Goude répond à Audrey Pulvar : "Je lui dis merde"

REACTIONS - Alex Goude a réagi aux vives critiques d'Audrey Pulvar au sujet de "La France a un incoryable talent". La journaliste avait déclaré que ce genre d'émission était "de la merde".

Alex Goude n'a pas dit son dernier mot. Ce mercredi 21 janvier sur le plateau du Grand 8, Audrey Pulvar n'a pas été tendre avec La France a un incroyable talent . En cause ? Une séquence, diffusée mardi soir sur M6, qui mettait en scène Stevie Starr, un candidat avalant un poisson rouge pour le recracher vivant. "J'en ai marre. Franchement, c'est de la merde ces programmes" a alors déclaré la journaliste sur D8.

"Mon badge va peut-être désactivé. Je ne vais peut-être plus travailler à la télé. C'est de la merde ces émissions !", a-t-elle ajouté, avant de poursuivre : "Après on va faire quoi ? On va mettre un mec qui défèque à l'antenne. Il défèque plus vite que son ombre ! Là, il y a un mec qui régurgite, qui rote à l'antenne et ça ne dérange personne ! C'est de la merde !"

A LIRE AUSSI >> Lorie : "Je ne serai pas la méchante de "La France a un incroyable talent"

Contacté par le blog de Jean-Marc Morandini , Alex Goude a répondu aux propos virulents d'Audrey Pulvar : "Écoutez... Stevie Starr fait carrière depuis des dizaines d'années et je laisse le jury d'artistes d'Incroyable Talent juger les talents artistiques des candidats de l'émission. Mais nous, il nous fait tous rire", a-t-il déclaré.

"En revanche, quand elle parle de 'grossièreté' ou de 'vulgarité' à la télé, je suggère amicalement à Madame Pulvar d'être un peu plus pointilleuse et châtiée quant au vocabulaire qu'elle utilise...'', a-t-il tenu à préciser. "En tous les cas, sans rancune, pour la suite de sa carrière télé je lui souhaite bonne chance. Mieux. Je lui dis merde !, a-t-il ajouté avec humour.

Regardez la réaction d'Audrey Pulvar :

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : toujours près de 6000 patients en réanimation

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Rentrée scolaire et allégement progressif des restrictions au menu d'un nouveau conseil de Défense

Lire et commenter