"La France a un incroyable talent" : Après Dave, Andrée Deissenberg quitte le jury

TÉLÉ
DirectLCI
DÉPART - Andrée Deissenberg ne reviendra pas dans "La France a un incroyable talent". Dans un communiqué, la directrice du Crazy Horse a annoncé qu'elle ne reprendrait pas son rôle de jurée dans la 9e saison du programme.

C'est la série noire pour La France a un incroyable talent. Après le départ du jury de Dave et des rumeurs annonçant celui de Sandrine Corman, voilà qu'Andrée Deissenberg annonce qu'elle quitte le programme de M6. Dans un communiqué, cette dernière a révélé qu'elle ne participerait pas à la prochaine saison de l'émission en raison de ses obligations personnelles et professionnelles.

Une seule saison sur M6

Andrée Deissenberg, qui est la directrice générale du Crazy Horse en charge de
la création, de la marque et du développement, n'aurait assuré le rôle de jurée que le temps d'une saison, l'année passée, aux côtés de Dave, Sophie Edelstein et Gilbert Rozon.

"Elle se félicite d'une expérience qui a été très enrichissante sur le plan humain. Andrée s’est parfaitement moulée dans son rôle de juré éphémère, aux côtés de l’insubmersible Gilbert Rozon et des merveilleux Sophie Edelstein et Dave. Elle a beaucoup apprécié la manière dont tous les trois l’ont immédiatement intégrée dans leur groupe", explique le communiqué envoyé par le Crazy Horse. M6, qui doit déjà trouver deux remplaçants, a donc du pain sur la planche avant le lancement de la 9e saison.

Sur le même sujet

Lire et commenter