"La France a un incroyable talent" aura une saison 11

"La France a un incroyable talent" aura une saison 11

RENOUVELLEMENT – "La France a un incroyable talent" sera de retour pour une saison 11. L'émission de talent show connaît de bonnes audiences actuellement sur M6 avec son jury drôle et surprenant, ce qui lui vaut de revenir en 2016.

Et de onze ! "La France a un incroyable talent" sera bien de retour pour une saison 11. D'après le site média puremedias.com, le talent show de M6 reviendra bien en 2016. D'ailleurs, la chaîne devrait annoncer l'ouverture des castings dès ce soir, alors que le show sera à l'antenne en même temps pour la deuxième demi-finale.

Depuis le retour de l'émission sur M6 le 20 octobre dernier, les bonnes audiences sont au rendez-vous. En moyenne, les six premiers numéros déjà diffusés, cinq épisodes d'auditions et une demi-finale en direct, ont rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public de quatre ans et plus. Le talent show est à son meilleur niveau depuis 2012.

Eric Antoine, frais et drôle

Pour le moment, le jury n'est pas confirmé. Pourtant, la société de production FrementleMedia devrait, de nouveau, faire appel au quatuor. L’accueil réservé à Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine est très bon. D'ailleurs, le magicien en est pour beaucoup dans la réussite du talent show. Avec sa gouaille légendaire, il a fait souffler un vent de fraîcheur sur le programme, qui devrait durer en 2016.

A LIRE AUSSI >> Gilbert Rozon : "Cette année dans "La France à un incroyable talent" je serais un monument d'amour"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Lire et commenter