"La France a un incroyable talent" : Découvrez le jury complet de la saison 10

"La France a un incroyable talent" : Découvrez le jury complet de la saison 10

CASTING - Qui composera le jury de la saison 10 de "La France a un incroyable talent" ? Metronews vous dévoile le casting au grand complet.

M6 diffusera prochainement la dixième saison de "La France a un incroyable talent". A l'occasion de son 10ème anniversaire, l'émission renouvelle son jury. Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ne sont donc plus de la partie. Outre Gilbert Ozon, qui reste fidèle au talent show, la prochaine édition du programme accueillera ainsi la chanteuse Hélène Segara, le magicien Eric Antoine, ainsi que le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali. Ce dernier fera ainsi son grand retour à la télé alors qu'il s'était fait connaître du grand public grâce à "Star Academy" sur TF1.

Alex Goude en solo pour la présentation

Dans un communiqué, M6 annonce également de nombreuses nouveautés pour cette dixième saison, sans cependant dévoiler plus d'information. L'année dernière, "La France a un incroyable talent" avait sacré le Bagad de Vannes, qui avait remporté le concours avec plus de 90 % des voix des téléspectateurs.

Le collectif, qui s'illustre dans un registre de musique bretonne, succédait à l'acrobate Simon Heulle, grand gagnant de la saison 8. Par ailleurs, cette nouvelle saison de l'émission devrait être animée par Alex Goude, qui se retrouve donc seul aux commandes alors qu'il avait l'habitude d'animer le programme en duo avec Sandrine Corman, puis Louise Ekland.

A LIRE AUSSI >> "La France a un incroyable talent" : Hélène Ségara rejoint le jury de l'émission de M6

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.