"La France a un incroyable talent" : Hélène Ségara rejoint le jury de l'émission de M6

"La France a un incroyable talent" : Hélène Ségara rejoint le jury de l'émission de M6

CONCOURS - Hélène Ségara devrait faire une pause dans sa carrière de chanteuse. Elle rejoindrait le jury de "La France a un incroyable talent".

Hélène Ségara deviendrait jurée pour M6. Selon des informations de l'émission Le Brunch Média de Sud Radio, la chanteuse rejoindrait le jury de la dixième saison de "La France a un incroyable talent". Cette dernière aurait donc accepté de rejoindre le talent show alors qu'elle aurait déjà plusieurs fois refusé de participer aux éditions précédentes. La saison 10 du programme, dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, est actuellement en préparation avec l'organisation des premiers castings des candidats.

Gilbert Rozon, toujours fidèle au programme

Selon Télé 7 Jours, la nouvelle édition de "La France a un incroyable talent" sera bouleversée avec un changement quasiment radical du jury. Si Gilbert Rozon conserve son fauteuil, Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ne seraient plus de la partie. Le magicien Eric Antoine pourrait ainsi rejoindre Hélène Ségara. Une chose est certaine, à 44 ans, l'artiste semble aller mieux alors qu'elle souffre de troubles de la vue suite à une maladie auto-immune.

Autre changement que pourrait envisager M6 : la présentation, assurée par Louise Ekland et Alex Goude. L'année passée, "La France a un incroyable talent" avait été remportée par le Bagad de Vannes avec plus de 90 % des voix des téléspectateurs. Le collectif, qui s'illustre dans un registre de musique bretonne, succédait à l'acrobate Simon Heulle.

A LIRE AUSSI

>> VIDEO – Hélène Ségara en fauteuil roulant : inquiétude pour sa santé

>> Hélène Ségara, elle a "un moral d'acier"

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu à 18h : 5.900 verbalisations pour 40.000 contrôles

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter