"La France a un incroyable talent" : Hélène Ségara rejoint le jury de l'émission de M6

"La France a un incroyable talent" : Hélène Ségara rejoint le jury de l'émission de M6

CONCOURS - Hélène Ségara devrait faire une pause dans sa carrière de chanteuse. Elle rejoindrait le jury de "La France a un incroyable talent".

Hélène Ségara deviendrait jurée pour M6. Selon des informations de l'émission Le Brunch Média de Sud Radio, la chanteuse rejoindrait le jury de la dixième saison de "La France a un incroyable talent". Cette dernière aurait donc accepté de rejoindre le talent show alors qu'elle aurait déjà plusieurs fois refusé de participer aux éditions précédentes. La saison 10 du programme, dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, est actuellement en préparation avec l'organisation des premiers castings des candidats.

Gilbert Rozon, toujours fidèle au programme

Selon Télé 7 Jours, la nouvelle édition de "La France a un incroyable talent" sera bouleversée avec un changement quasiment radical du jury. Si Gilbert Rozon conserve son fauteuil, Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ne seraient plus de la partie. Le magicien Eric Antoine pourrait ainsi rejoindre Hélène Ségara. Une chose est certaine, à 44 ans, l'artiste semble aller mieux alors qu'elle souffre de troubles de la vue suite à une maladie auto-immune.

Autre changement que pourrait envisager M6 : la présentation, assurée par Louise Ekland et Alex Goude. L'année passée, "La France a un incroyable talent" avait été remportée par le Bagad de Vannes avec plus de 90 % des voix des téléspectateurs. Le collectif, qui s'illustre dans un registre de musique bretonne, succédait à l'acrobate Simon Heulle.

A LIRE AUSSI

>> VIDEO – Hélène Ségara en fauteuil roulant : inquiétude pour sa santé

>> Hélène Ségara, elle a "un moral d'acier"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.