La France a un incroyable talent : un nouveau jury et un buzzer d'or pour la saison 9

TÉLÉ
VIDEO – Après un début de saison 9 un peu difficile, l'émission "La France a un incroyable talent" semble prête à dévoiler ses atouts, à savoir un nouveau jury, un nouveau buzzer, et une nouvelle animatrice !

Pour la saison 9, La France a un incroyable talent voulait du neuf ! Une volonté de se renouveler et de surprendre les fans, qui pourrait s'avérer risqué si les nouveaux éléments ne plaisent pas au public… Mais il fallait bien remplacer Dave, Sophie Edelstein et Andrée Deissenberg, qui ont quitté le jury du show après la saison 8.

C'est en vidéo qu'on découvre le tout nouveau jury , à travers une sorte de sketch expliquant comment Gilbert Rozon a rallié ses troupes. Coup de fil après coup de fil, le producteur québécois convainc donc Olivier Sitruk, Lorie puis Giuliano Peparini de le rejoindre pour découvrir de nouveaux talents. Une annonce originale, qui pourrait presque faire oublier l'incident qui s'est produit en début de tournage , lorsqu'une candidate a pris feu.

Nouvelle saison, nouvelles règles

En plus de ce jury tout frais, La France a un incroyable talent change de duo de présentateurs ! Après le départ de l'animatrice belge Sandrine Corman, Alex Goude s'est trouvé une nouvelle partenaire en la personne de Louise Ekland, la nouvelle présentatrice de 100% Mag. Espérons que l'alchimie et la complicité soit au rendez-vous entre les deux présentateurs !

Mais pour surprendre les téléspectateurs, l'émission change aussi ses règles, puisque un buzzer d'or a fait son apparition. Il semblerait que ce buzzer suprême permette aux candidats d'aller directement en finale : cette année, un buzz pourrait donc tout changer ! 

Découvrez la vidéo publiée sur le Facebook de La France a un incroyable talent :

Lire et commenter