"La Grosse Emission" : Julien Lepers tacle (discrètement) QPUC et Samuel Etienne

"La Grosse Emission" : Julien Lepers tacle (discrètement) QPUC et Samuel Etienne

TACLE - Julien Lepers ne semble toujours pas avoir digéré son éviction de "Questions pour un champion". Lors de sa première aux manettes de "la Grosse Emission", l'animateur règle quelques comptes. Avec plus ou moins de subtilité.

Ce lundi 18 avril, c’était pour Julien Lepers, la grande première sur Comédie+. L’ancien animateur de "Questions pour un champion" était aux manettes de "la Grosse Emission", produite par son ami Cyril Hanouna. Evidemment, l’animateur malheureux a profité de sa nouvelle exposition pour régler quelques comptes, au propre comme au figuré, avec son ancien employeur. Pas avec des mots, mais plutôt avec des gestes pour évoquer son éviction à la tête du programme qu’il a animé pendant 28 années.

Foutez-lui la paix !

Ça commence par une mise en scène dans les couloirs de l’émission. Julien Lepers est poursuivi par une horde d’assistants qui ne cessent de lui rappeler (trop) lourdement au bon souvenir de "Questions pour un Champion" et son passé sur France Télévisions. Il mine un coup de poing quand on lui demande "on peut faire un quatre à la suite", puis un coup de pistolet avant de balancer un "foutez-moi la paix avec 'Questions pour un champion' " quand une jeune femme lui tend ses anciennes fiches.

Quand la caméra arrive enfin en plateau, Julien Lepers va s’en prendre à son remplaçant, Samuel Etienne. L’animateur zappe de chaîne en chaîne pour scanner la concurrence et voir les programmes diffusés en même temps que la "Grosse Emission". "Bienvenue à l’hôtel", "Joker", "Touche pas à mon Sport" et bien sûr, "Questions pour un champion". L’animateur s’attarde quelques secondes. Il ne dit rien et laisse le public siffler le nouveau présentateur de l’émission. Julien Lepers, lui, fait les grands yeux, grimace, tire la moue et se moque de Samuel Etienne avant d’éteindre l’écran géant avec sa télécommande. Eviction digérée ? Pas totalement, il semblerait.

A LIRE AUSSI
>>
Julien Lepers, survolté dans la bande-annonce de "La Grosse Emission" 
>> 
Avant son renvoi, Julien Lepers tacle (avec humour) France Télévisions

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : l'Afrique du Sud devrait rapidement passer les 10.000 contaminations quotidiennes

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

VIDÉO - Manche : quand les Anglais assistent, consternés, à l'arrivée de centaines de migrants sur leurs côtes

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.