La mini-série Soda bientôt en prime time ?

La mini-série Soda bientôt en prime time ?

DirectLCI
SERIE - La fiction interprétée par Kev Adams pourrait changer de format à compter de la rentrée prochaine. Les épisodes plus longs permettraient aux scénaristes de faire évoluer les personnages hors du milieu scolaire.

Soda prend le large. La série créée en 2011 devrait bientôt prendre fin sous son format actuel. C'est Kev Adams en personne qui a annoncé la nouvelle ce mercredi sur Europe 1, où il était venu évoquer son rôle dans Fiston aux côtés de Franck Dubosc. "Malheureusement, Soda va se terminer. On grandit tous. Actuellement, la série bat des records d'audiences chaque week-end. Je pense qu'il faut arrêter quand les personnes sont contentes de te voir et pas quand elles en ont marre. En ce moment on me voit beaucoup et j'ai peur que cela arrive bientôt." 

De nombreux guests

Toutefois, les fans du jeune humoriste pourront toujours étancher leur soif avec de nouveaux épisodes long format en prime time qui dureront 1 heure et demi. "Je pouvais pas trop le dire avant, mais c'est désormais sûr, annonce le jeune comédien. Pendant une heure et demie, on pourra voir Adam et les autres quitter leur banc et se balader un peu partout en France. On quittera les studios pour des décors naturels et les tournages débuteront en juin."

Après un démarrage en demi-teinte sur M6, la fiction avait réussi à s'installer durablement auprès des téléspectateurs de W9, qui ont plébiscité les mésaventures d'Adam et de ses amis Slim et Ludo. Plusieurs personnalités sont venues prêter main forte depuis plusieurs semaines, comme Amel Bent, Corneille, Max Boublil, Sébastien Cauet ou encore Eric Judor.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter