La Montagne de ''Game of Thrones'' se fait ridiculiser au bras de fer

La Montagne de ''Game of Thrones'' se fait ridiculiser au bras de fer
TÉLÉ

GROS MUSCLES - Hafthór Björnsson alias La Montagne dans la série ''Game of Thrones'' s'est fait battre par un champion de bras de fer. Et malgré sa force et ses muscles imposants, il n'a pas pu vaincre son adversaire.

Il a été nommé homme le plus fort du monde. Hafthór Björnsson a gagné, il y a quelque temps, le concours du même nom. Et pourtant, l'acteur a trouvé plus balaise que lui. Dans un face-à-face viril avec Devon Larratt, le champion du monde de bras de fer, La Montagne alias Gregor Clegane s'est couché.

Dans la vidéo, on découvre les deux hommes, main dans la main. Les muscles se contractent, la force s'anime, la sueur perle sur les fronts et pourtant... En quelques secondes, Devon Larratt va s'imposer face à Gregor Clegane et ses bras énormes.

A LIRE AUSSI >> Kit Harrington balance sur le retour de Jon Snow dans 'Game of Thrones'

Si dans la série Game of Thrones, l'acteur explose des têtes, il semble que dans la vraie vie, ce soit totalement différent. Quant à celui qui a vaincu La Montagne, il déclarait au magazine Maxim : ''J'ai fait tout mon possible pour ne pas lui casser le bras''. Sympa en plus !

Sur le même sujet

Lire et commenter