"La Parenthèse inattendue" de Frédéric Lopez... entre parenthèses

"La Parenthèse inattendue" de Frédéric Lopez... entre parenthèses

DirectLCI
ARRÊT – L'émission de Frédéric Lopez, "La Parenthèse inattendue", ne sera plus programmée en hebdomadaire à la rentrée prochaine, mais pourrait revenir pour une série de prime times événements. L'animateur, lui, planche sur une nouvelle émission avec des humoristes, annonce-t-il au "Parisien".

La Parenthèse inattendue ne fera pas la saison de trop. Dans un entretien accordé au Parisien, Frédéric Lopez annonce que son émission à succès "va s'arrêter à ce rythme hebdomadaire, très exigeant. Je rêve qu'elle continue, par exemple dans le cadre d'une collection ou de prime times, précise-t-il. Pour l'heure, j'ai présenté à France 2 une nouvelle idée sur laquelle je travaille depuis deux ans."

Confidences intimes au coin du feu

Diffusée depuis octobre 2012, La Parenthèse inattendue voit l'animateur recevoir trois personnalités dans un cadre bucolique, à la cool, l'occasion de quelques confidences intimes au coin du feu. Programmée en deuxième partie de soirée, elle a attiré jusqu'à 1,7 million de téléspectateurs (14,2 % de part d'audience) la semaine dernière, avec Sylvie Testud, Stéphane Bern et Chico des Gypsy Kings.

Quid de son nouveau projet ? Frédéric Lopez explique qu'"il s'agira d'une émission profonde et légère avec des humoristes". "J'ai adoré travailler avec eux dans On va tous y passer sur France Inter. Mais je ne ferai pas une adaptation à la télé de ce que j'ai fait à la radio. Il y aura beaucoup de rire et de sens et cela ne ressemblera à rien de ce que l'on a déjà vu."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter