La saison 10 de "The Big Bang Theory" pourrait être la dernière

La saison 10 de "The Big Bang Theory" pourrait être la dernière

BANDE DE GEEKS – La série comique "The Big Bang Theory", dont la saison 9 est actuellement en cours, pourrait bien toucher à sa fin en pleine gloire, selon l'un de ses showrunners.

Leonard, Sheldon, Penny, Amy et les autres pourraient bientôt sortir leur derniers gags. Steve Molaro, showrunner de la série américaine à succès, a indiqué au Hollywood Reporter qu'il pensait que sa sitcom, créée en 2007 avec Chuck Lorrey, pourrait se terminer à la fin de la saison prochaine, soit fin 2016 ou début 2017.

Une série qui s'est bonifiée avec le temps

"Je ne peux pas évoquer le futur ou parler au nom de l'équipe ou dire où nous serons alors, mais il est certainement possible qu'on ne dépasse pas la prochaine saison", a-t-il déclaré, avant de manier la langue de bois pour ne pas se fermer de portes  : "La vérité, c'est que la saison 10 marquera peut-être le point final. La vraie réponse est que je ne sais pas, et que tout ce que je peux faire pour le moment est d'assurer un épisode après l'autre, et de faire en sorte que chacun d'entre eux soit le meilleur possible."

Alors que tant d'autres séries s'essoufflent au bout de trois saisons, celles de Big Bang Theory ont pris de plus en plus d'ampleur ; les deux dernières ont touché plus de 19 millions de téléspectateurs rien qu'aux Etats-Unis, et les 18-49 ans l'ont classée n°1 de leurs séries préférées. En 2010, Jim Parsons, qui joue Sheldon Cooper, avait gagné un Emmy Award pour son rôle.

A LIRE AUSSI >> Kaley Cuoco ("Big Bang Theory") efface son tatouage de mariage


 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Renvoi du Premier ministre, accusation de "coup d'État", manifestations... Que se passe-t-il en Tunisie ?

Covid-19 : face à l'explosion des cas, la Haute-Corse prend de nouvelles mesures restrictives

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence dépasse le seuil d'alerte dans toutes les régions

Pass sanitaire, terrasses, obligation vaccinale... Ce que prévoit le projet de loi adopté par le Parlement

Normandie : l'alcool en cause dans l'accident qui a tué quatre adolescents de 16 ans

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.