La saison 3 de "Twin Peaks" débarque le 21 mai

La saison 3 de "Twin Peaks" débarque le 21 mai
TÉLÉ
DirectLCI
HÂTE - Showtime vient d'annoncer une nouvelle très attendue par les fans de Twin Peaks : la saison 3 de la série créée par Mark Frost et David Lynch arrive le 21 mai prochain. Au programme : 18 épisodes.

Et si on retournait à Twin Peaks boire un café bien chaud et engoultir une bonne part de tarte aux cerises ? Showtime vient d'annoncer la date du retour, 25 ans après, tant attendu de la série fantastique de Mark Frost et David Lynch à l'occasion d'une conférence de presse. C'est le 21 mai que la chaîne diffusera les deux premiers épisodes d'une troisième saison qui en contient dix-huit. Les épisodes 3 et 4 seront proposés immédiatement après sur la plateforme de streaming de Showtime, et diffusés une semaine après sur la chaîne câblée. Un épisode par semaine sera ensuite programmé.


Et pour faire saliver les fans en attendant ces 18h de Twin Peaks, David Nevins, président de la chaîne américaine a confié que cette nouvelle saison est "de l'héroïne pure version David Lynch". Et d'ajouter : "Soyez sûrs de faire attention à tous les détails... Et veillez à rassembler correctement les pièces du puzzle". Il ne faudra cependant pas s'attendre à des mystères sans réponse : "C'est un événement unique, conçu pour se conclure". Pas de saison 4 à l'horizon, donc.

Au casting, on retrouvera les acteurs et actrices des deux premières saisons : Kyle MacLachlan, David Duchovny, Miguel Ferrer, Sherilyn Fenn, Alicia Witt, Ray Wise et Grace Zabriskieet de nouvelles têtes : Naomi Watts, Laura Dern, Amanda Seyfried, Jennifer Jason Leigh, RObert Knepper, Monica Bellucci, Michael Cera et Jim Belushi entre autres.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter