La série "Charmed" de retour ? Un prequel est en préparation

La série "Charmed" de retour ? Un prequel est en préparation

LE POUVOIR DES TROIS - Plusieurs fois annoncé au cours des derniers mois, un reboot de "Charmed" pourrait bel et bien voir le jour. La CW vient de lancer un projet de prequel de la série magique, par les producteurs de "Jane The Virgin", selon les informations de Season Zero.

Les soeurs Halliwell vont-elles remettre le pouvoir des trois au goût du jour ? Pas tout à fait. La chaîne américaine CW s'associe avec l'équipe de Jane The Virgin (la créatrice Jennie Snyder Urman, et le producteur Brad Silverman) pour développer un nouveau projet Charmed. Selon les informations de notre confrère du Season Zero, c'est un prequel qui est dans les tuyaux, qui se déroulerait dans les années 70. Soit quelques années avant la naissance des héroïnes de la série des années 90.

Ce prequel pourrait centrer son intrigue sur les ancêtres des soeurs Halliwell, et notamment la lignée des Warren. Toujours selon les informations du site, un épisode pilote a déjà été écrit par Amy Rardin et Jessica O’Toole,  qui étaient déjà à l'origine de The Carrie Diaries, le prequel  de Sex & The City. Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan ne devraient pas être de la partie, mais soutiennent - pour la plupart - le projet.

"Fans de Charmed! Il n'y a aucun fan comme vous. Vous êtes les meilleurs" a écrit Alyssa Milano, qui incarnait Phoebe Halliwell. Holly Marie Combs (Piper) ne souhaite "que le meilleur" pour ce nouveau projet. En revanche, Rose McGowan (Paige) avait fait par de son scepticisme en 2013 lors d'une première annonce de reboot : "Ils n'ont vraiment plus d'idée à Hollywood". 

De son côté, Brian Krause, qui incarnait l'être de lumière Leo, a choisi de réagir avec beaucoup d'humour: "Ceci dit, je pense que le reboot de Charmed sera quand même plus populaire que la présidence de Donald Trump !"

En vidéo

Que sont-ils devenus ? Les héros de "Charmed"

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.