La série "Downton Abbey" renouvelée pour une sixième saison

La série "Downton Abbey" renouvelée pour une sixième saison

SUCCES – La chaîne britannique ITV vient d'annoncer que la série "Dowton Abbey" aura une sixième saison, dont le tournage aura lieu courant 2015.

Downton Abbey, ce n'est pas (encore) terminé. Alors que la chaîne anglaise ITV s'apprête à diffuser dimanche le dernier épisode de la saison 5, la série de Julian Fellowes vient d'être officiellement renouvelée pour une sixième, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter. Les aventures de la famille Crawley et de leurs domestiques vont donc se poursuivre, avec un tournage prévu courant 2015.

Des personnages encore plein de surprises

"Nous avons constaté une réaction incroyable du public à l'histoire, aux acteurs, et à la qualité de fabrication de Downton Abbey cette année", indique Gareth Neame, le producteur de la série pour la société Carnival Films. "L'équipe entière est donc ravie d'aller de l'avant avec une nouvelle saison. Ce sera l'opportunité pour les téléspectateurs de découvrir le destin de nos personnages bien-aimés."

En France, Downton Abbey est diffusée sur TMC. Pour le moment la chaîne de la TNT n'a pas communiqué la date de la diffusion de la saison 4.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 10 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.