La série "Humans" débarque le 27 août sur HD1

TÉLÉ
NOUVEAUTÉ - Les "synthèt" sont prêt à envahir le petit écran. Les robots intelligents à l'apparence humaine arrivent le 27 août prochain sur HD1 avec "Humans", série américano-britannique adaptée de la version suédoise "Real Humans".

Humans arrive sur HD1 à partir du 27 août prochain, à 20h55, l'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les synthèt, ces robots indispensables au quotidien des hommes. Imaginée par Sam Vincent et Jonathan Brackley, la série inspirée de la version suédoise Real Humans, diffusée par Arte en 2013 et 2014. Mais il ne faut pas pour autant s'attendre à la même histoire : "Les personnages de la série sont inspirés de la version originale, mais leur histoire est totalement différente et nous allons dans une autre direction" raconte Jon Brackley.

Qui sont vraiment les Synthèt ?

Le synopsis officiel nous indique que "dans un futur plus ou moins proche, les "synthèt", des robots ultra perfectionnés à l'apparence humaine, ont pris une place prépondérante dans le quotidien des hommes. Travail à l'usine, aide dans les tâches ménagères, assistance aux personnes âgées... la société dépend totalement d'eux. Un jour, Joe Hawkins, père de famille débordé, décide de céder à la tentation et achète un sythèt d'occasion qu'il prénomme Anita. Il ignore encore qu'elle n'est pas un robot comme les autres...".

Au casting de cette production américano-britannique on retrouve notamment William Hurt, Colin Morgan, Gemma Chan, Katherine Parkinson et Tom Good-Hill. Une saison 2 a été commandée, et sera diffusée à la fin de l'année en Angleterre. On y retrouvera Carrie-Anne Moss, qui a rejoint le casting. En Attendant, découvrez les premières minutes de Humans.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter