La série "This is Us" renouvelée pour deux saisons supplémentaires

TÉLÉ

BONNE NOUVELLE - La chaîne américaine NBC vient d'annoncer le renouvellement de sa série "This is Us". Belle surprise pour les fans, ce sont deux saisons supplémentaires de 18 épisodes chacune qui ont été commandées.

Les fans de This is Us vivent une belle semaine. En plus de "The Big Day", l'épisode 12 diffusé ce mardi 17 janvier, une bonne nouvelle leur a été annoncée par NBC lors d'une conférence de presse : la série créée par Dan Fogelman va revenir pour deux saisons supplémentaires de 18 épisodes. La famille Pearson va avoir de nombreuses nouvelles occasions de partager ses joies et ses peines avec les téléspectateurs. "Notre souhait a été exaucé, la série est un véritable hit", a déclaré Jennifer Salke, la présidente de la chaîne américaine.

"This is Us est l'une des meilleures séries que nous ayons eues. Nous sommes heureux de l'avoir renouvelée pour deux nouvelles saisons, et il ne fait aucun doute qu'elle aura une longue vie sur notre chaîne", a-t-elle ajouté. Une décision logique au vu des belles audiences enregistrées depuis le lancement, le 20 septembre dernier. Les 12 premiers épisodes ont été suivis par 14,6 millions de fidèles en moyenne, et 4,6% sur les 18-49 ans, la cible privilégiée des annonceurs. En France, la série est diffusée sur Canal + Séries.

Lire aussi

La bonne nouvelle a été dévoilée aux acteurs et actrices de This is Us avant l'annonce officielle, comme on peut le voir dans une vidéo partagée par Dan Fogelman sur son compte Twitter. Ventimiglia, qui incarne Jack, le père de la famille Pearson, a confié être "très excité pour ces 36 nouveaux épisodes". De son côté, Mandy Moore qui joue Rebecca, la mère, a fait part de son émotion : "J'espère que vous n'en avez pas marre de nous, parce que nous n'allons nulle part. J'ai vraiment été submergée par l'émotion quand nous avons appris la nouvelle", raconte-t-elle à Entertainment Weekly.

Le créateur de la série a quant à lui assuré qu'il savait où son histoire allait et qu'il ne ferait pas la saison de trop. "J'ai le nombre de saisons en tête ( ). Quand on connaît le succès, les gens en veulent toujours plus mais si l'échec est là, ils en voudront peut-être moins". 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter