La téléréalité n'a pas dit son dernier mot

La téléréalité n'a pas dit son dernier mot

DirectLCI
BIENTÔT DANS LE POSTE – Que les fans du genre se rassurent. Ce n'est pas parce que Nabilla est (pour le moment) hors circuit que la téléréalité est en danger. Alors que D8 prépare le très sulfureux "Adam recherche Eve", voici ce qui vous attend pour 2015.

La téléréalité a encore de beaux jours devant elle. Malgré l'absence de Nabilla, noyée dans ses problèmes judiciaires, les chaînes de télévision continuent de miser sur des programmes qui, malgré les critiques, séduisent toujours autant le jeune public. Alors que D8 a annoncé qu'elle allait bientôt diffuser Adam recherche Eve, son nouveau programme de dating dans lequel les candidats seront entièrement nus, les chaînes de la TNT ont des projets plein les cartons.

NRJ 12 prépare une septième saison des Anges de la téléréalité. Cette année, c'est sous le soleil de Rio de Janeiro au Brésil que les Anges vont tenter leur chance pour percer dans la chanson, le football ou encore le mannequinat. Côté casting, la production a recruté du lourd : Jessica, Nathalie et Vivian (Secret Story 8), Raphael (Les Princes de l'amour 2), Coralie (La Belle et ses princes), Micha (Les Marseillais), Barbara (Rising Star), Steven (Qui veut épouser mon fils?) et Jo Soul (The Voice). Diffusion prévue au Printemps.

A LIRE AUSSI >> Adam et Eve : des candidats entièrement nus sur D8

Dépaysement garanti également pour Les Marseillais de W9. Après Miami, Cancún et Rio, les Marseillais ont posé leurs valises en Thaïlande où ils tournent depuis début janvier. On retrouvera au générique Paga, Antonin, Stéphanie, Julien, Jessica et surtout  Kim, la star du programme,  qui aura de la concurrence cette année avec Preston Lee. Cette nouvelle bimbo qui s'est fait refaire les seins trois fois est déjà surnommée la mini-Nabilla. Ça promet.

Chacun cherche sa moitié

Assez des Marseillais et des Anges ? Vous pourrez vous rabattre sur NT1 et sa Villa des Coeurs Brisés, qui devrait être diffusée avant l'été. Dans ce nouveau programme à mi-chemin entre Les Anges de la téléréalité et le Bachelor, dix célibataires ayant déjà brillé dans des programmes concurrents auront la possibilité de trouver l'amour au Mexique, à Playa del Carmen. Côté filles, on retrouvera Marie Garet la gagnante de Secret Story 5 , Elodie de Secret Story 8, Martika du Bachelor 5, Siham des Princes de l'amour 2 et Ludivine des Reines du shopping. Côté garçons, il y aura Ricardo de Friends Trip, Jérémy de Dilemme, Thierry de Qui veut épouser mon fils ? 3, Stéfan de Secret Story 8 et Romain des Marseillais à Rio. Sur place 20 anonymes devraient également les rejoindre.

Et enfin, Secret Story sera bien de retour l'été prochain. Malgré le départ de Benjamin Castaldi , la Maison des Secrets ouvrira bien ses portes. Mais on ne sait pas encore sur quelle chaîne. C'est Nicolas Coppermann, le président d'Endemol France qui l'a confirmé. "Secret Story reviendra. Les discutions sont ouvertes. (...) Et TF1 fait partie des chaînes avec lesquelles nous discutons actuellement", a-t-il expliqué sur Europe 1 dans Le Grand Direct des médias.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter