"La vengeance aux yeux clairs" avec Laetitia Milot débarque le 8 septembre sur TF1

TÉLÉ
NOUVEAUTÉ - Laetitia Milot va chercher à se venger le 8 septembre prochain sur TF1 avec la nouvelle saga "La vengeance aux yeux clairs". HD1 proposera chaque vendredi une rediffusion des huit épisodes de 52 minutes.

TF1 vient d'annoncer l'arrivée de sa nouvelle saga La vengeance aux yeux clairs. Les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir ce grand feuilleton de huit épisodes dès le jeudi 8 septembre prochain, avec des rediffusions le vendredi sur HD1. Une histoire aux ingrédients bien connus que sont la vengeance, l'amour, le suspense, l'amour ou encore la jalousie, portée par Laetitia Milot. L'actrice bien connue des fans de Plus Belle La Vie incarne Olivia Alessandri, une jeune avocate qui revient dans sa ville natale dans le sud de la France 10 ans après le meurtre de sa famille.

Elle a changé de visage et d'identité pour mettre au point sa vengeance et infiltrer la puissante famille des Chevalier, dans le but de mettre à jour l'identité des auteurs de l'accident qui a coûté la vie à sa mère et à son frère.  "Il y a plusieurs visages d'Olivia qu'on va découvrir, nous avait raconté Laetitia Milot lors du Festival de Monte Carlo. Elle est prête à tout".

Un personnage complexe

"Ce rôle est panel d'émotions très très large. Je me suis épanouie dans ce personnage parce qu'il y avait beaucoup de choses à jouer, que je n'ai pas forcément joué auparavant et j'ai découvert d'autres choses en moi et je me suis vraiment éclaté" a-t-elle continué. Et l'actrice promet aux téléspectateurs qu'ils ne pourront plus lâcher l'histoire : "ça devient vite une drogue". La vengeance aux yeux clairs comptera huit épisodes de 52 minutes

Vous pouvez retrouver notre interview de Laetitia Milot avec notre Facebook Live réalisé le 15 juin dernier :

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter