"La vengeance aux yeux clairs", ce soir sur TF1 : fin et suite ?

TÉLÉ
DirectLCI
THE END – TF1 diffuse ce jeudi soir les deux derniers épisodes de "La vengeance aux yeux clairs", sa saga avec Laëtitia Millot. Forte de ses bonnes audiences, la fiction pourrait bien avoir une deuxième saison.

Clap de fin pour Laëtitia Millot. Ce jeudi soir, TF1 diffuse les deux derniers épisodes de La vengeance aux yeux clairs, la série portée par la comédienne de "Plus belle la vie". Pour ceux qui auraient loupé le début, la saga raconte l'histoire d'Emma, une jeune femme qui revient sur la côte d'Azur pour venger l'assassinat de sa famille survenu 10 ans plus tôt.  

Laëtitia Millot est partante pour une suite

Après le succès d'"On se retrouvera", qui avait attiré 7 millions de téléspectateurs en juin 2015, Laëtitia Millot a de nouveau séduit les téléspectateurs de TF1. La semaine dernière ils étaient 6 millions au rendez-vous, soit 27% du public.  Un joli score qui pourrait bien pousser TF1 à diffuser une salve de nouveaux épisodes.

Si une saison 2 est  bien en cours de développement, rien n'est encore confirmé même si Laetitia Millot a fait savoir qu'elle serait de la partie. "J'ai envie de faire durer le suspense mais, sincèrement, je lis tous ces commentaires et je me dis que les gens demandent une deuxième saison. En tout cas, c'est prévu dans mon planning de 2016 et 2017", a confié la comédienne au magazine Télé Loisirs. 

En vidéo

"La vengeance aux yeux clairs" : portrait de Laëtitia Milot, héroïne de votre nouvelle saga TF1

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter