L’acteur Dolph Lundgren ("Expendables") débarque dans la série "Arrow"

L’acteur Dolph Lundgren ("Expendables") débarque dans la série "Arrow"

CASTING – C’est lui qui incarnera le grand méchant de la saison 5 de la série "Arrow". Le comédien suédois Dolph Lundgren jouera un Russe impitoyable qui va tenter de contrer le nouveau maire de Star City.

Arrow va accueillir une nouvelle tête dans ses scènes de flash-backs d’Oliver Queen alias Stephen Amell. Pour ceux qui n’ont pas suivi la série, rappelons que l’on y suit les aventures du héros au temps présent mais aussi son histoire passée en parallèle, pendant ses cinq ans d’exil avant qu’il ne devienne un super-héros.

Selon le site Deadline , la cinquième saison de la saga se déroulera en Russie avec un personnage dont on ignore encore le nom mais dont on connaît désormais le visage puisqu’il sera incarné par Dolph Lundgren.

Une carrière linéaire

Celui qui campe Ivan Drago dans Rocky IV et V mais aussi dans Rocky Balboa a joué dans de nombreux films d’action et thrillers (Punisher, Commando d’élite, Piégés). Il est également connu pour avoir tourné dans les trois opus de la saga Expendables aux côtés de Sylvester Stallone, Mickey Rourke, Bruce Willis, Jason Statham ou encore Harrison Ford. Il devrait renfiler son costume de tireur d’élite dans le quatrième volet, prévu pour 2017.

L’acteur est attendu dans les trois premiers épisodes de la nouvelle saison d’Arrow (diffusée sur TF1 en France). Peut-on donc en déduire que son personnage va être battu lors d’une scène de combat ou qu’il va disparaître pour mieux revenir plus tard dans l’intrigue ? Pour le savoir, réponse le 5 octobre prochain lors de la diffusion du premier épisode de la saison 5 outre-Atlantique sur CW.

A LIRE AUSSI
>> The Flash et Arrow dévoilent des images de leur nouvelle saison
>> Flash et Supergirl vont se rencontrer dans un crossover musical
>> Expendables 4 : les papys flingueurs de retour en 2017 !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars": Anne Sila remporte la finale

Présidentielle 2022 - "Il n'y a pas de Jupiter" : pour son premier meeting, Anne Hidalgo s'en prend à Emmanuel Macron

Turquie : Erdogan annonce l'expulsion d'une dizaine d'ambassadeurs, dont celui de France

Colombie : Otoniel, le plus grand trafiquant de drogue du pays, capturé dans la jungle

"The Voice" : en larmes, Jenifer annonce qu'on ne la reverra "probablement" plus dans l'émission

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.