Laetitia Milot se vengera sur TF1 l'été prochain

Laetitia Milot se vengera sur TF1 l'été prochain

DirectLCI
L'ÉTÉ SERA CHAUD – TF1 relance le concept des sagas de l'été avec la jolie Laetitia Milot. Dans "La vengeance aux yeux clairs", l'actrice jouera Olivia, une jeune femme revenue sur les terres de son enfance avec une soif de revanche. Actuellement, le feuilleton est en tournage à Nice.

C'est reparti. Depuis 2008, TF1 avait arrêté les feuilletons de l'été après Dolmen, Zodiaque, Le Bleu de l'Océan, ou encore Terre Indigo. Pourtant, la chaîne vient de donner le coup d'envoi de sa prochaine saga à Nice. La vengeance aux yeux clairs est le nouveau projet du producteur Jean-Luc Azoulay qui se réjouit de ce tournage sur son compte Twitter.

En 8 épisodes de 52 minutes, la nouvelle saga racontera l'histoire d'Olivia revenue dans le sud pour venger la mort de sa mère et de son frère dans un meurtre maquillé en accident de voiture. Pour cela, elle va devoir affronter un réseau de corruption qui gangrène la région. Évidemment, il y aura de l'amour dans la fiction puisque la belle renouera avec un ancien petit ami dont elle est encore éprise.

Laetitia Millot dans le rôle principal

Et pour jouer l’héroïne vengeresse de notre été 2016, TF1 a choisi la jolie Laetitia Milot. Les téléspectateurs la connaissent bien puisqu'elle a déjà participé Plus belle la vie, à la saison 4 de "Danse avec les Stars" et tourné dans Camping Paradis ou encore Nos chers voisins. Sur son compte Twitter, la jeune comédienne n'a pas arrêté de communiquer sur cette nouvelle fiction. Elle jouera aux côtés de Claire Borotra, Clémentine Justine, Bernard Yerlès et Benoit Michel.

A LIRE AUSSI >> Laetitia Milot rêve de devenir maman, malgré la maladie

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter