"L'amour est aveugle" : l'émission de dating dans le noir revient le 7 février sur TF1

"L'amour est aveugle" : l'émission de dating dans le noir revient le 7 février sur TF1

DirectLCI
COME-BACK - "L'amour est aveugle" fait son grand retour sur TF1. L'émission, qui a notamment révélé Nabilla Benattia, proposera encore une fois à 6 célibataires de se rencontrer, mais dans le noir le plus complet.

L'amour né dans le noir peut-il survivre au grand jour ? C'est la question à laquelle va tenter de répondre la nouvelle saison de L'amour est aveugle. L'émission de dating fera son grand retour sur TF1 le 7 février à 23h35. Le concept du programme, créé en 2010, reste le même : six célibataires, trois hommes et trois femmes, vont vivre dans la même maison pendant deux jours sans jamais se voir. Ils ne pourront se rencontrer que dans une pièce, plongée dans l'obscurité la plus totale.

Nabilla, l'une des révélations de l'émission

Cette année encore, un nouveau célibataire, considéré comme l'homme ou la femme idéale, fera son entrée afin de perturber les règles du jeu. A l'issue des rencontres, les candidats découvriront respectivement leur physique et devront choisir de repartir ou non avec l'élu de leur cœur. Les désillusions risquent d'être nombreuses dans l'émission, qui a notamment révélé Nabilla Benattia.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter