"L'amour est dans le pré 10" : Guillaume dévoile sur Facebook le prénom de son "bébé d'amour"

"L'amour est dans le pré 10" : Guillaume dévoile sur Facebook le prénom de son "bébé d'amour"

DirectLCI
AMOUREUX – Premier candidat gay de "L'amour est dans le pré", Guillaume a mis fin prématurément à l'aventure, dès l'épisode 3 de la saison 10. Déçu par les explications diffusées lundi soir sur M6, il a écrit aux médias et au public sur Facebook. En profitant pour dévoiler le prénom de celui qui partage désormais sa vie.

Pour lui, c'est déjà fini. Lundi soir, les téléspectateurs de M6 ont dit au revoir à Guillaume, le premier candidat gay de L'amour est dans le pré, dès l'étape du speed dating. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulaient à son sujet, démenties à chaque fois par la production. Il aurait disparu, il aurait déménagé, il était déjà en couple au moment du tournage...

Hier soir, à l'issue du programme, il expliquait ainsi son choix de ne pas faire venir chez lui Julien et Miguel, ses deux coups de cœur. "Quand je suis reparti de Paris, dans le train déjà, j'étais en train de me poser mille questions, en train d'essayer de me projeter", assurait-il. "Ca cogitait dans tous les sens et j'étais très négatif. Je me voyais célibataire et non avec un des garçons, tout simplement."

"J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission"

"Je me suis dit que je m'étais lancé dans une aventure humaine pour trouver l'amour et que j'étais peut-être passé à côté de quelque chose ou de quelqu'un", a-t-il insisté, ne voulant "pas souffrir, et surtout pas pour un garçon."

Des explications sincère partielles au goût du principal intéressé. A l'issue de l'épisode 3, Guillaume en a dit plus sur son compte Facebook :

"Chers médias je m'adresse a vous à travers les réseaux sociaux, très déçu de la diffusion de ce soir, je viens rétablir la vérité. J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie)", écrit Guillaume, qui confirme ainsi qu'il a bel et bien trouvé l'amour.

"Mais visiblement M6 a préféré ne pas tout diffuser", déplore-t-il. "En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui ! Aujourd'hui j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui." Voilà qui est dit.

A LIRE AUSSI >> Le résumé complet de l'épisode 3 diffusé lundi soir

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter