"L'amour est dans le pré 5" : Pascal Jacquemin regrette sa participation

"L'amour est dans le pré 5" : Pascal Jacquemin regrette sa participation

DirectLCI
DATING - Pas facile la vie d'agriculteur. Pascal Jacquemin, candidat de la saison 5 de "L'amour est dans le pré", ne se remet toujours pas de sa participation à l'émission. Il regrette même de s'y être inscrit.

L'Amour est dans le pré ne finit pas toujours par un happy end pour les participants. Pascal Jacquemin, candidat de la saison 5 du programme, a confié au journal L'union-L'Ardennais qu'il regrettait son apparition sur M6. Pour lui, l'émission l'empêcherait même de trouver l'âme soeur. "À cause de L’amour est dans le pré, le mariage et les enfants, c’est râpé pour moi'', révèle-t-il.

"J’ai été ridiculisé. Ils ont gardé du tournage que les phrases rigolotes qui m’ont fait passer pour un crétin de service. C’est sûr que j’ai parfois été maladroit et à côté de la plaque car les caméras déstabilisent, mais pas à ce point-là ! Surtout que certaines scènes ont été refaites car l’image était mauvaise ou le son pas bon. Après, forcément, on n’est plus naturel".

"Des lettres bonnes pour se suicider"

Depuis sa participation, le pauvre Pascal subit ainsi les conséquences d'une mauvaise image véhiculée par L'Amour est dans le pré. L'agriculteur explique ainsi qu'il reçoit 1200 lettres, dont "les deux tiers d’entre elles sont bonnes pour se suicider''. Ce dernier affirme également que son aventure ne s'est pas déroulée comme il le souhaitait puisque la production l'aurait forcé à choisir 8 prétendantes lors de l'ouverture des courriers. Le sort s'acharnant encore une fois sur le pauvre homme, seule une femme et "pas la bonne" se présentera à son domicile.

Aujourd'hui, Pascal Jacquemin voit sa vie gâchée par cette expérience, qui l'empêcherait même d'arrondir ses fins de mois, lui, qui est à la recherche d'un travail salarié en complément de son activité de céréalier. "Je regrette d’avoir fait l’émission L’amour est dans le pré. Avant de la vivre, je ne me rendais pas compte à quel point on était violé dans son intimité. Je regrette également de ne pas avoir été épaulé par la production quand la célébrité m’est tombée dessus. Après, je n’irai pas dire que mes collègues ne doivent pas faire l’émission, mais il faut vraiment faire attention", insiste-t-il.  

S'il est attristé par sa situation, le célibataire est toujours à la recherche de la femme de sa vie. Si vous avez entre 28 et 35 ans et que vous aimez le hard rock, Pascal est fait pour vous. Pour les autres, M6 diffuse actuellement les portraits des nouveaux candidats de la saison 9 du programme. Cette année encore, les téléspectatrices devraient s'arracher les célibataires les plus convoités du France.

Plus d'articles

Sur le même sujet