"L'Amour est dans le pré 9" : Christophe, 45 ans, éleveur de poulets... et toujours puceau

"L'Amour est dans le pré 9" : Christophe, 45 ans, éleveur de poulets... et toujours puceau

DirectLCI
BUZZ – C'est une première dans la déjà longue histoire de "L'Amour est dans le pré". Christophe, éleveur de poulets en Pays-de-la-Loire, a avoué lundi à Karine Le Marchand qu'il était toujours vierge. Trouvera-t-il l'âme soeur grâce à l'émission ?

Il n'a jamais fait l'amour avec une femme. Christophe G., 45 ans, risque de devenir la coqueluche de la saison 9 de "L'Amour est dans le pré" après sa confession très intime, lors de son portrait diffusé lundi soir sur M6. Karine Le Marchand, l'animatrice qui murmure à l'oreille des paysans, lui pose la question, au détour d'une conversation : "As-tu déjà couché avec une fille ?".

Cricri, sincère, n'y va pas par quatre chemins. "Non. Le but, c'est de trouver quelqu'un. Je préfère être franc". La réponse surprend autant qu'elle touche la jeune femme : "Tu te rends compte que c'est super courageux de le dire à la télévision !, lance-t-elle à l'éleveur de poulets en Pays de Loire. "Chapeau bas". 

Un célibat "en phase critique"

La rumeur de la présence d'un "puceau" dans l'émission de dating circulait depuis quelques jours sur le net. En lisant la fiche de Christophe sur le site de "L'Amour est dans le pré", on pouvait lire la courte description suivante : "Christophe est un homme au verbe haut. Il a pris conscience que son célibat entrait dans une phase critique. Célibataire depuis toujours, il aimerait enfin vivre avec une femme".

Autant d'indices qui auraient pu nous mettre la puce à l'oreille. Reste à savoir si cette révélation un brin surprenante va motiver... ou effrayer les prétendantes potentielles. Après tout il n'y a pas que le s... dans la vie. "Sa passion du théâtre et son engagement associatif font de lui un personnage aux facettes multiples", lit-on également dans sa fiche de présentation. Des candidates ?

Plus d'articles

Sur le même sujet